Votre panier est actuellement vide !
Tu es en fin de formation et tu veux découvrir la suite de la sophrologie, un niveau de sophrologie plus avancé.
Tu es sophrologue et tu manques de temps d’entrainement personnel.
Tu te sens seul.e et tu souhaites partager des temps de vécu collectif.
Tu es sophrologue et tu veux affiner ton accompagnement des phénodescriptions.
Tu es sophrologue et tu veux voir comment animer un groupe.
Tu souhaites découvrir nos formateurs avant d’acheter une masterclass.
Ce training entre sophrologues est ouvert à tous les sophrologues qui veulent aller plus loin que leur formation de base et aux sophrologues en cours de formation.
Nous proposons en visio zoom les lundis matins, de 9h à 10h, de prendre un temps pour toi, pour te faire guider par un de nos formateurs et vivre une séance collective puissante de sophrologie. A la suite de la pratique, il y a un temps en sous-groupe pour partager les phénodescriptions.
Dès 8h45, connecte-toi pour participer au point météo du groupe et présentation de la structure de la séance, puis à 9h la pratique de sophrologie démarre.
Pré-requis : ces séances sont uniquement à destination des sophrologues et des étudiants en sophrologie
Si vous êtes un particulier souhaitant avoir des informations sur la sophrologie, contacter un sophrologue référencé dans notre annuaire du réseau
Qui anime les séances ? Quatre formatrices de sophrologie ayant été formées avec Dr Caycedo etou Natalia Caycedo animent cet atelier training Sophro : Marie-Andrée Auquier, Dominique Raetz, Patricia Ferrante, Clémence Peix Lavallée. Leurs séances sont accessibles à tous les courants de sophrologie.
Comment se connecter ?
Après inscription, ton lien de connexion zoom est disponible sur Bienrelax dans COMPTE/ Mes Programmes.
Pour ceux qui sont aux U.S, me contacter via le formulaire Contact du site pour recevoir un lien zoom spécifique
Votre sophrologue expert –
J’ai apprécié cette introspection dans mes cellules internes.
J’ai rencontré avec plaisir toutes ces parties qui m’accompagnent sans que j’y prête attention au quotidien.
Cette séance a renforcé ma confiance en moi au-delà de mon mental.
Elle m’a réunie. Je porte encore aujourd’hui ces sensations fortes Merci beaucoup.
Muriel
Votre sophrologue expert –
Mon premier système était comme ces boules lumineuses ou l’on peut voir les rayons lumineux à l’intérieur, des faisceaux électriques, j’avais l’impression que c’était ma glande pinéale qui s’activait, un axe et à son extrémité supérieur des filaments luminescents.
Les sons non audibles étaient comme une communication qui s’établissait, un langage inconnu qui était soutenant et bienveillant, des symboles comme des écritures apparaissaient.
Au niveau de mon quatrième système, je voyais des cercles, tous connectés ensemble pour un fonctionnement optimum, tous reliés, les planètes, le système solaire est apparu, je me sentais soutenue et liée à la puissance de l’univers. Une forme comme le symbole de l’infini était en mouvement au niveau de mon nombril et s’activait dans toutes les directions. C’était whaouuu !
Le sentiment Amour présent.
Laurence
Votre sophrologue expert –
Incroyable séance avec Marie-Andrée ce matin, sur la RD6, en sons inaudibles. J’étais assez sceptique au départ, me disant que les sons inaudibles seraient moins forts que les sons audibles. C’est le contraire qui s’est passé. Très intéressant. Je suis allée plus loin que d’habitude, et j’ai enfin pu commencer à ressentir quelque chose au niveau des cellules, moi qui suis néophyte dans ce domaine, n’ayant étudié que les RD1 à 4. Les explications de Clémence, Marie-Andrée, Dominique et Patricia sont extrêmement précieuses. Merci à vous toutes !
Anne-Valéry
Votre sophrologue expert –
L’impression globale à la fin de la relaxation dynamique fut comme si un soleil était présent en moi, sur moi et autour de moi. Comme si les éléments pouvaient répondre à l’intention, d’un temps gris au lever, un rayon lumineux sur un ciel dégagé a pointé sa lumière à travers la fenêtre. Un peu comme si ce rayon avait touché mon front et gardait sa chaleur.
De nombreux ressentis sont apparus tout au long de la mise en mouvement commençant par un subtil déséquilibre puis de la chaleur intense dans les paumes de mains tournées vers le ciel. Intéressant aussi le ressenti suivant en les posant sur le coeur qui se réchauffe comme s’il reprenait vie « Et mon coeur se remit à battre ” est survenu, sonore et clair. Il persiste également une impression de clarté, d’ouverture qui vient rayonner en soi et se relie à l’idée de rayonner à l’extérieur de soi. Un principe communicant intérieur-extérieur comme si tout était interactif, comme si l’on pouvait emmagasiner un soleil intérieur et le ressentir corporellement.
En fin de séance, c’est une nouvelle compréhension de principes par rapport au corps interrelié à l’extérieur qui s’impose en moi avec beaucoup de clarté comme une évidence.
Marie-Hélène
Votre sophrologue expert –
J’ai été heureuse de participer à la séance de sophrologie de ce matin :
Cette séance m’a permis de ressentir ma présence ,d’accueillir le mouvement de la vie en moi .
Mais aussi de renforcer ma confiance ,
ma foi en la Vie .
Corinne