Pratiquez la sophrologie, la cohérence cardiaque, la méditation,
vous pouvez contacter un sophrologue du réseau Bienrelax,
ou entrez dans un programme audio ci-dessous, à faire chez vous, à votre rythme !
Sophrologue professionnelle depuis 2004
Plus d’un millier de personnes accompagnées en collaboration avec le milieu médical, hospitalier et scolaire
Je viens de changer de job, je me remets en question, j’ai le ventre noué, la gorge bloquée, souvent j’ai l’impression que je suis oppressé alors qu’un médecin a tout vérifié et que tout va bien. J’ai essayé l’exercice de sophrologie, c’est de plus en plus performant, je le ressens.
C’est une amie qui m’a parlé des exercices de sophrologie de bienrelax. Je suis tout le temps stressé par les clients, les fournisseurs. Et en même temps, je dois avoir l’air zen, sûr de moi. Dans mon métier, il y a quotidiennement des imprévus, des conflits. Je ne dois pas être malade, ni rester bloqué par un mal de dos, ni un mal de tête, je cours toute la journée de chantiers en clients. J’ai fait les exercices de sophrologie pour me sentir bien dans mon corps et de temps en temps la méditation Mindfulness pour l’anxiété quand j’ai un gros projet en vue. J’ai remarqué que je n’appréhende plus les événements de la même façon, les autres me trouvent plus détendu, plus disponible et mon dos tient le coup, j’ose me poser, respirer, me sentir bien.
Je ressens toujours une boule dans la gorge, une barre dans le ventre, j’ai tout le temps le ventre perturbé. Mon médecin dit que c’est le stress. J’ai tout essayé les plantes, le sport, le yoga… Avec ces exercices de sophrologie, je peux le faire quand je veux, où je veux, pas besoin d’attendre le cours pour aller mieux, pas besoin de faire l’effort de me déplacer, pas besoin de me mettre dans une tenue spéciale. J’ai ressenti au début un relachement profond, un besoin de laisser aller, de décompresser. J’ai adoré l’exercice de sophrologie; tous les soirs je chasse mes tensions et je m’endors comme un bébé. Le matin je me réveille en pleine forme. Merci, au début j’hésitais, maintenant je parle à toutes mes amies des exercices de sophrologie de Bienrelax.
Mon régime c’est mon objectif pour cet été. Mon problème c’est garder ma motivation, ne pas craquer, aller pour une fois jusqu’au bout. Moi, en maillot sur la plage, cet été, je stresse déjà rien que d’y penser ! J’avais déjà lu dans les magazines, l’efficacité de la sophrologie, alors j’ai essayé les séances le programme régime de sophrologie proposé par Bienrelax. Je me sens vraiment bien après chaque exercice de sophrologie, et du coup je n’ai toujours pas craqué.