Votre panier est actuellement vide !
59 réponses à “Sport et cancérologie”
Merci pour ces précisions
Merci pour ces éléments fondamentaux
Merci pour ces informations
merci pour ses précisions sur le fonctionnement de la peau et notamment la vivance pendant la pratique de RD1
Découverte de la connaissance de la peau et sa régénération, merci.
La remise en mouvement également, j’aurais peut être eu tendance à faire les techniques allongés pour éviter la fatigue.Les bienfaits du sport et du mouvement sont largement démontrés, pour les patients atteints de cancers, de maladies chroniques, et pour la population générale.
Pratiquer les RD1 en Sophrologie permet en effet de remettre le corps en mouvement en douceur. J’approfondis ici la notion d’épithélium et des bienfaits de la pratique des RD1 pour favoriser la régénération de la peau après les traitement du cancers.
C’est vrai on ne prend pas assez conscience de sa peau, je le proposerai plus souvent à mes clients
Merci pour ces informations
Merci pour ces informations
J ai revu ce passage afin de bien comprendre la remise en mouvement du corps et de la peau aux cellules
Gros soucis de connexion : je débute sur ordinateur portable et je dois finir avec le téléphone. J’espère que cela prend en compte que je regarde bien tout.
J’aime beaucoup cette approche au niveau de la peau que j’ai bien oublié depuis que j’exerce. Je vais donc voir la pratique.de formation non caycédienne , la connaissance de la peau et sa régénération est une découverte.
merciMerci pour ces précisions ( et également les mentions des associations que je pourrai éventuellement conseiller à mes clients)
merci pour toutes ces informations
Merci pour ces précisions
Merci pour ces précisions de ressenti de la peau, face externe mais aussi face interne, en lien avec nos organes.
Merci de ces explications.
Je m’étais inscrite à cette époque à un cours de rdc1 tout publique en grand groupe (20 personnes). Je me rappelle la vivance paradoxale d’une conscience plus accrue des symptômes et de fortes remontées émotionnelles et de souffrances en tournant ainsi le regard consciemment à l’intérieur de moi ET en même temps un état de paix, de bien-être qui s’installait progressivement et qui faisait que je revenais quand même. Je me rappelle aussi la sophrologue qui continuait de séances en séances devant tout le monde à me dire de décoller les pieds en faisant le polichinelle alors que cela me faisait mal, évidemment, et donc que je continuais à ne pas l’écouter et à n’en faire qu’à ma tête, ce qui je voyais bien l’énervait.
merci pour ces informations.
J’ai hâte d’approfondir cette connaissance, jusqu’ici restée plus intellectuelle que profonde…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.