Votre panier est actuellement vide !
31 réponses à “Présentation de la formation masterclass Sophro & Enfants”
-
Bonjour à tous,
je suis ravie de vous accueillir dans cette Masterclass et vous assure de ma plus grande bienveillance dans la lecture de vos phénodescriptions! Bonne formation! -
Très bonne année 2021 à tous!
Ravie de vous suivre et de vous lire tout au long de votre parcours sur cette formation! -
Bonjour,
Je me prénomme Monica je pratique la sophrologie depuis 2012 et me suis formés de 2014 à 2016 ( 1 ier au 12 IIème) .
Voulant me spécialisés en sophrologies pour les enfants et vue les contexte actuel ( covid 19) j’ai opté pour une formation en ligne et choisie Bienrelax.
J’espère apprendre avec vous une bonne pratique .Bien à vous,
Monica Abreu Dias -
Bonjour à toutes et tous, c’est toujours avec grand intérêt que je vous lis et que je lis vos présentations, bonne formation à chaque nouveau sophrologue!
-
Bonjour !
Je suis tout juste diplômée de l’IFSMS, qui forme en 2 ans les sophrologues. J’ai fait mon stage dans une classe ULIS, et j’ai besoin d’approfondir mes connaissances sur les enfants, et leurs développement. J’ai aussi besoin d’acquérir des adaptions de la méthode, car je souhaite orienter ma pratique professionnelle en partie vers ce public.
J’ai connu les Masterclass en cherchant sur internet, et j’ai pu regarder l’interview sur la phénoménologie, qui m’a donné un nouveau regard sur ma pratique personnelle.
J’ai hâte de continuer ! -
Bonjour
Ayant quelques demandes pour des enfants je me sentais un peu désemparée pour adapter les techniques de sophrologie.
Aussi ayant eu déjà de très bonnes expériences avec bienrelax pour d’autres spécialisations , je me suis tournée vers cette formation qui me parait très complète et avec une proposition d’outils adaptés, donc j’ai hâte de commencer! -
Coucou Anne Laure, me revoici 🙂
-
Bonjour Florence et bienvenue dans cette MasterClass!
-
-
Bonjour,
Formée à la pratique de la sophrologie pendant 2 ans, J’ai installé mon cabinet depuis quelques mois et je reçois de plus en plus d’enfants
Afin d’apporter encore plus de soutien aux enfants et aux parents, je souhaite que cette instruction complète et enrichisse ma formation initiale.
Je connais vos masterclass via facebook. Après avoir consulté les commentaires et les avis de nombreux sophrologues, cela m’a permis de choisir votre formation.
J’espère que votre formation m’aidera et m’ouvrira encore plus l’esprit pour créer des séances ludiques personnalisées pour les enfants selon leur problématique et leur objectif.Merci de m’avoir lu,
Sandrine Décure David -
Bonjour,
Je suis sophrologue depuis peu.
Praticienne en gestion du stress, j’ai rencontré la sophrologie au cours de cette formation.
J’ai terminé ma formation de coach et j’avais très envie d’approfondir ma pratique sophrologique pour une formation complète de sophrologue.
A la fin de mon cursus j ai choisi une specialisation enfant/ado interessante mais je ne me sens pas bien outillée.
J’ai choisi cette masterclass car j ai ete séduite par le programme qui.me semble trés pratico pratique!
J’ai hâte de commencer.
A bientôt
Sandra -
Bonsoir,
J’exerce le métier de sophrologue depuis quelques mois à peine et j’avais très envie de suivre votre formation spécifique pour l’accompagnement des enfants ,d’une part car j’apprécie Anne-Laure Mahé au travers de ses ouvrages et d’autres part car j’apprécie également le format des formations proposées par les masterclass Bienrelax(pour avoir déjà validé la formation sommeil) , comparées à d’autres formations proposées en ligne.
Merci par avance pour cette formation!
Nathalie E. -
Bonjour ,
J’exerce la sophrologie depuis peu mais je sais d’ores et déjà que je veux me spécialiser dans la pratique avec les enfants.
Ce que je fais déjà et qui me procure beaucoup de satisfaction.
Cependant, je suis toujours avide d’en apprendre davantage et de progresser.
Je suis d’ailleurs en perpétuelle formation parce ce que c’est selon moi ce qui fera un ou une bonne sophrologue.
J’ai trouvé cette formation à l’aide d’une simple recherche google 🙂
Merci pour cette formation et à bientôt! -
Bonjour,
Je suis installée en tant que sophrologue depuis février 2019. Lors de ma formation initiale, nous avons abordé la pratique de la sophrologie avec les enfants, mais pas assez à mon sens. J’attends de cette formation qu’elle m’apporte plus d’outils concrets pour exercer de manière ludique auprès des enfants.
Merci. -
J’aurai bien aimé enlever mon commentaire, je viens tout juste de voir que c’était public …. je pensais que ça n’était que pour l’enseignante….
-
Bonjour Sonia,
l’espace Commentaire est le lieu d’échange comme dans une classe, visible seulement dans cette classe.
C’est aussi l’espace où déposer vos phénodescriptions après la pratique de chaque séance.
Je vous invite à lire les commentaires des uns et des autres qui enrichissent votre catalogue d’expériences de sophrologie et la groupéïté, notion spécifique à la sophrologie 😉
Bien à vous,
Clémence
-
-
Titulaire d’une maitrise en psychologie du travail je suis coach depuis 10 ans. Je suis beaucoup intervenue auprès d’adolescents. Depuis que mon fils de 4 ans est né, j’ai amorcé une reconversion professionnelle pour l’élever seule, et est née en moi l’envie de continuer à aider autour de moi et de le faire différemment. La sophrologie m’a beaucoup aidée, aussi j’ai souhaité partager à d’autres ces outils de mieux être. Je me suis intéressée beaucoup aux enfants surdoués et me suis rendue compte que beaucoup de parents décrivaient le parcours du combattant et l’échec scolaire. La rentrée des classes était elle aussi source de stress pour beaucoup. J’ai souhaité faire quelque chose, mais bien que sophrologue, le public des enfants me semble demander une approche particulière. Je ne souhaitais pas me lancer sans être pleinement spécialisée et des collègues sophrologues m’avaient parlé de vous. Au plaisir de découvrir cette formation et les outils que vous allez partager pour pouvoir réaliser ce projet !
-
Bonjour, je suis ravie de commencer cette masterclass :).
J’ai connu votre site via Instagram et c’est tout naturellement que je suis allée voir les différentes masterclass sur votre site
Je m’appelle Valérie, j’ai 46 ans et je suis Sophrologue depuis peu. J’accompagne aujourd’hui tout type de public et de problématique mais je souhaite me spécialiser pour les enfants et également l’accompagnement en PMA et certainement grossesse.Dans cette masterclass je souhaite trouver des apports théoriques et pratiques afin de pouvoir accompagner les enfants avec de solides outils et me sentir à l’aise dès les premiers accompagnements.
-
Bonjour,
Je suis orthophoniste et formée en sophrologie. Je manque d’outils pour travailler sur la mise en confiance notamment et sur les troubles attentionnels de plus en plus fréquents dans mon cabinet. -
Bonjour,
j’ai commencé à me spécialiser via bien relax, et je continue maintenant avec la sophrologie et enfance, que j’ai hâte de découvrir !
-
Bonjour Anne Laure,
Je suis Aurélie, je suis coach en développement personnel spécialisée dans l’accompagnement des jeunes générations. Je viens de me former à la sophrologie qui je trouve est un outil très complémentaire avec mon autre activité.
Je souhaite réaliser cette masterclass afin de pouvoir proposer des séances de sophrologie adaptée aux enfants .
Hâte de commencer.
A bientôt -
Hâte de découvrir cette formation : )
-
Bonjour Anne-Laure,
Je m’appelle Laurette, j’ai 42 ans et 3 enfants.
J’ai eu un parcours en Ressources Humaines pendant 15 ans et mon départ en Asie m’a ouvert les yeux sur de nombreuses choses, Je suis à Hong Kong depuis 3 ans et demi après avoir suivi mon conjoint pour raisons professionnelles.Pourquoi la sophrologie? Deux facteurs principaux ont déclenché chez moi une prise de conscience:
‣ ma réalité du monde de l’entreprise et de la fonction RH après 15 ans ‣ la découverte de l’Asie et de ses vertus ressourçantesLa fonction Ressources Humaines est une fonction qui se positionne entre la Direction et les salariés et ce n’est pas toujours confortable ni possible de satisfaire les attentes de chacun. A cette position j’ai été témoin de situations où stress et obligations de résultats prenaient largement le dessus dans un quotidien de travail déjà au rythme effréné.
Ce départ en Asie est arrivé au moment où donc je ressentais des limites à ma fonction.En arrivant à Hong Kong, j’ai découvert un autre monde: au delà du lieu géographique j’ai découvert une autre façon de vivre, avec l’influence du zen et du bouddhisme qui est partout: temples, rituels, croyances ancestrales et encore pratiquées; il est courant de voir en ville des gens pratiquer à l’exterieur du Tai Chi ou du Qi gong. Le yoga est également très présent. Même la construction de gratte ciel à Hong Kong est faite de manière à respecter l’art Feng Shui: les asiatiques prennent soin de leur corps et de leur esprit, cela fait partie de leur vie.
Que l’on soit sensible ou non à cette culture et à cette façon de vivre, on ne peut l’ignorer car elle nous entoure au quotidien lorsque l’on habite en Asie.
J’ai commencé le yoga à Hong Kong et j’ai découvert au fil du temps les vertus de prendre conscience de sa respiration et soin de son corps, en se connectant à ses ressentis. Ensuite un de mes enfants a eu une difficulté passagère sur la gestion de ses émotions et c’est à cette même période que j’ai assisté à une présentation de praticiens francophones d’une clinique locale, dont une sophrologue. J’ai découvert la sophrologie à ce moment là et ai pu constater les effets bénéfiques en quelques séances sur mon fils. C’est avec un grand intérêt que je me suis inscrite à des cours collectifs et cela a définitivement poussé mon intérêt jusqu’à la réorientation professionnelle.J’ai alors lancé des recherches sur ce vaste mot Sophrologie, car je n’en cernais pas la compréhension globale, puis je me suis formée en faisant des allers retour en Europe mixant avec des cours à distance également.
Nous évoluons dans un monde en plein bouleversement où l’être humain prend de plus en plus conscience de soi, car il en a besoin pour s’adapter dans un monde où tout de plus en plus vite. Je reste intimement persuadée que la sophrologie est un domaine qui sera incontournable demain dans le bien être et faire une « pause »: se recentrer sur soi pour mieux avancer.
➡ C’est donc à travers ce double pan de mon expérience, professionnelle et personnelle que je me suis lancée dans l’aventure de la sophrologie.
Voilà une bien longue présentation finalement.
Je suis donc une nouvelle sophrologue qui a déjà des petits clients, et je souhaite mettre à leur service les outils les mieux adaptés. Bien que certifiée et même avec une spécialisation dans l’accompagnement de l’enfant je suis curieuse de prendre encore des informations complémentaires.J’attends de la formation des outils pratiques à mettre en place et adaptés selon l’âge des enfants et me sentir plus confortable pour les accompagner au mieux.
Je vous remercie d’avoir créé ces formations car au delà c’est aussi pour moi une “connexion” à la profession étant une des deux seules sophrologues à Hong Kong..
Bien cordialementLaurette DELORY
-
Bonjour
Je vais avoir l’occasion d’accompagner des enfants dans une association à la rentrée (c’est une première pour moi). . Contente de découvrir cette formation pour acquérir des outils pour les accompagner -
Bonjour, Hyunjee Claire FRADET, Sophrologue spécialisée en gestion du stress et des émotions dans le secteur de Val D’Europe (77700), pour les particuliers et les entreprises.
Je reçois déjà les enfants et les ados et je souhaite approfondir mes savoirs-faire via cette formation. : ) -
Bonjour, Je suis Coralie Caulier. J’exerce dans une Maison de Santé pluriprofessionnelle et je reçois, de par mes collègues présents dans la structure, beaucoup de femmes enceintes et d’enfants. Après ma spécialisation en périnatalité, il me semblait donc naturel de poursuivre avec l’enfance. Hâte de découvrir la suite !
-
Bonjour, je suis sebastien, sophrologue depuis 2 ans formé a l’ish de lille, je cherche dans cette formation a avoir des outils pour l’accueil des enfants. Actuellement je ne travaille pas du tout avec l’enfant.
-
Bonjour, je m’appelle Céline MESTRE, et je suis ravie de démarrer cette masterclass.
Je suis sophrologue depuis 4 ans. Je suis installée en cabinet à Cormeilles-en-Parisis (95), et j’interviens également en entreprise.
J’ai été formée à l’Académie de Sophrologie de Paris avec le Dr P.A. CHÉNÉ.
Je reçois régulièrement des enfants en séances de sophrologie, et je me sens moins à l’aise qu’avec les adultes.
C’est pourquoi j’ai décidé de me former et de monter en compétence pour accompagner au mieux ce public spécifique.
J’attends de cette formation 1/ d’apprendre à adapter nos techniques à un public enfants, 2/ d’apprendre à expliquer la sophrologie aux enfants, avec leurs mots.
J’ai connu cette masterclass par recommandation d’autres sophrologues. -
Bonjour, hâte de découvrir cette formation… merci
-
Bonjour, j’ai hâte de découvrir la suite…
-
Bonjour,
En plein confinement ravie de découvrir votre formation. Véronique -
Bonjour,
Voilà un programme bien alléchant. J’ai hâte de découvrir tout cela.
Belle présentation, claire et limpide.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.