Votre panier est actuellement vide !
172 réponses à “Pratique Technique Autoscopique aplasie”
Je suis partie avec l’a priori que je ne pourrais pas vivre cette séance. Pourtant dès les premières minutes, lors de la fermeture de mes yeux et des inter, je ressens un profond relâchement de tout mon corps, une lourdeur, mon corps est comme incrusté sur le fauteuil.
Merci pour ce voyage à l’intérieur de mon corps, j’ai souvent pratiqué la Sav mais sur cette séance j’ai mesuré et pris conscience de la chance d’avoir un corps sain et en bonne santé. Un sentiment de joie m’envahie à la fin de la séance. je me sens pleine de vie et de dynamisme.
MerciJe n’ai pas réussi à rentrer dans la séance. J’ai juste vécu un agréable moment
Je vais revenir dessus pour la pratiquer de nouveau.Lors de cette pratique, j’ai pu imaginé l’intérieur de mon corps, et surtout son fonctionnement avec ses globules qui nous protègent .. j’ai mis des couleurs, blanc, rouge, jaune..je n’avais jamais eu ce genre de pratique. A chaque expiration, je me sentais plus joyeuse, plus gaie à l’intérieur. J’ai été interpellé par le fait qu’on a cette capacité depuis qu’on est né… comme si je n’en n’avais pas ou plus conscience jusque là… j’ai commencé alors à prendre de grande inspiration, et j’ai imaginé la dilatation de mes vaisseaux venir nourrir mes cellules… à l’expiration,je me suis sentis comme plus forte, plus dynamique, comme si mon corps entier s’est défatigué..
Joli voyage au cœur de mes cellules, j’ai trouvé cette séance très agréable, une douce chaleur m’a envahie et j’ai vraiment ressenti que j’aidais mes vaisseaux à se dilater pour activer mes cellules (j’ai pris mes globules blancs du coup, vue la période, il est toujours bon d’activer son système immunitaire!) je n’avais jamais vécu ce genre de séance et je la trouve très intéressante à proposer aux patients en aplasie.
J’ai bien visualisé les couleurs que j’ai attribué aux cellules rouges, blanches et plaquettes. Un frisson qui a parcouru tout mon corps. Je pense que que ma température corporelle à légèrement diminuée pendant la séance. Activation de la joie m’a fait beaucoup de bien. A chaque activation, je renforçais cette joie par un grand sourire sur mes lèvres. J’ai bien ressenti toutes ces cellules qui sont là pour nous lors activation notre système immunitaire.
Je ressens des vibrations au niveau de mon corps particulièrement au niveau de ma tête comme si mes cellules vibraient. Je visualise ces cellules saines en couleur arc-en-ciel et je visualise la récupération/réparation que je souhaite activer.
J’ai aimé cette pratique (SAV) que je connais bien par ailleurs… que je fais souvent pour activer le bon fonctionnement des organes…. ici adaptée à l’activation des cellules saine pour combattre le cancer et activer le système immunitaire pour vaincre la maladie. J’ai senti en moi la force vitale de vivre! je me sens battante, combattante….
Un grand merci de cette magnifique pratique. Je l’ai faite 2 fois à suivre. Lors de la première pratique j’ai ressenti avec intensité la justesse d’activer la joie de vivre au niveau de tout mon être, que c’était comme l’antidote au niveau de mon être, de l’état d’être de mon être au cancer. Je me sens à nouveau mal à l’aise à l’idée de nommer les cellules cancéreuses mais également de séparer les cellules saines et cancéreuses, de mettre des protections, que je n’arrive à percevoir, ce qui génère du stress à l’intérieur de moi. Toutes mes cellules s’illuminent et se constitue peu à peu autour de moi comme une sorte de sphère lumineuse jaune pâle. Je me couche en fin de technique pour vivre ce bain de joie de vivre. Je me sens à la fois fatiguée par l’intense travail qui s’opère et comme réinformée de joie de vivre. Lors de la seconde pratique, ce n’est pas la joie de vivre que j’active mais l’énergie de Vie dans l’ensemble des cellules de tout mon corps, avec un accent fort sur la peau de mon visage, que je sens plus fragile. Peu à peu, à force d’activer l’énergie de Vie dans toutes mes cellules, une sphère de Lumière, d’énergie de Vie se crée tout autour de moi indépendamment de ma volonté et je perçois comme une cascade de Lumière jaune pâle couler sur elle, en moi. Je sens toute la justesse pour moi d’activer au niveau cellulaire l’énergie de Vie, dont je pressens le pouvoir guérisseur également possible sur d’éventuelles cellules cancéreuse comme si l’information de Vie était au niveau cellulaire, ce que l’information de la joie de vivre était au niveau de l’état d’être de mon être. Je prends conscience du côté rebelle en moi, qui ne peut s’empêcher de faire les choses à sa manière et de suivre ce qui émerge. Gratitude pour ces magnifiques vivances.
J’ai eu du mal à rentrer dans mon corps, à visualiser.
Toutefois, j’ai ressenti beaucoup de chaleur et de joie.
merciDans ce cas repratiquez un autre jour et renvoyez une autre Phenodescription
La pratisue et le temps vont faire leur chemin…
Merveilleuse séance. C’est la kermesse, la fête foraine dans mes vaisseaux. Les plaquettes sont de joyeuses “claquettes” qui rythment le débit, le tempo vif et joyeux de la vie. Les globules rouges sont de belles banderoles, d’un rouge vif, qui virevoltent et scintillent de 1000 lumières dans le diamètre des vaisseaux. Les globules blancs sont de bons gros ballons qui sautillent, gambadent, curieux de découvrir.
Joie, vivacité, tous s’activent à remplir pleinement leurs fonctions, à pleine capacités.
Cette kermesse m’entraîne joyeusement vers la Vie. MerciMerci de cette vivance riche
Comme quoi
traitement contre le cancer
peut rimer avec joie cellulaire…
Un sentiment d’apaisement m’envahit à la fin de cette séance…
Tout au début, les yeux fermés, je me suis dit que j’allais juste écouter la séance et que je ne pourrais pas la vivre. Puis j’ai vécu cette séance comme si je regardais le dessin animé”il était une fois la vie” Toutes ces cellules dans mon sang qui me souriaient, pleine d’entrain, rassurantes !
Je me suis dit que j’allais aider mon système immunitaire à se renforcer pour l’hiver qui arrive. Je voyais mes os dans mon corps depuis ma position assisse. Tout d’abord d’un bleu translucide puis au fur et à mesure des petites paillettes dorées s’en sont échappées et ont envahi mon corps. J’ai senti des fourmillements chauds surtout dans les extrémités. Une belle séance au final.
C’est une pratique très intéressante !Merci d avoir pratiqué la seance
Aucune seance proposee n est faite pour être écoutée
Si vous ne rentrez pas dans la seance un jour pas de souci stoppez la seance et reprenez la un autre jour mais surtout pratiquez
Séance de reconnexion avec mes cellules. Mon corps a été vraiment marqué par l’insistance sur la capacité à. Je pense que c’est une technique vraiment puissante pour accompagner et rassurer nos patients sur leur rôle actif face à ce combat. Merci
Merci d etre plus precise sur les phénomènes corporels par ex que s est il passe comme phénomène quand vous entendez « la capacité a »?
Une pratique qui amène toujours de la détente renforcée par les IRTER qui favorisent un vrai relâchement chez moi, une sensation de plus grande lourdeur du corps un apaisement mental.
J’ai assisté à un festival de couleurs pour renforcer mon fonctionnement cellulaire: beaucoup d’impressions visuelles surtout, multicolores, associées à la joie.
Je note ici, particulièrement, la richesse des détails pour guider la personne accompagnée dans un exercice qui peut être compliqué car rentrer dans son corps de cette façon est inhabituel tant pour nous que pour nos clients.Séance où j’ai pris contacte avec le monde cellulaire de mon corps. Ce monde d’ activité incroyable, en mouvement sans cesse et sans stress. Ajoutant les couleurs créé les images en 3D. dans mon champ mental. Un voyage fascinant. Ma conscience s’arreta sur ma système digestive, Je voyais mes globules rouges se multiplies , comme s’ils nourrissaient de la bienveillance. Ma respiration qui transporter la joie dans chaqun des mes cellules qui à leurs tours, prenaient plaisir d’irriger ma système digestive. Une détente globale, Un ressourcement dans les 3 dimensions de mon être. MERCI
Encore merci pour votre présentation très pédagogique pour qui (comme moi) n’ai pas de formation médicale. Merci pour le côté pratique de vos conseils.
Bonjour Marie André
Une séance qui m’a amené des bâillement et un relâchement total de tout mon corps. J’ai bien visualisé la joie dans mes cellules. Un grand sentiment de réconfort s’est installé en moi, Je me suis aussi remplie d’énergie positive et l’impression de pouvoir participer activement a régénérer mes cellules avec la pensée positive.
Bonjour Marie-Andrée,
J’ai senti un feu d’artifice dans mon corps avec du rouge du blanc du bleu du jaune. J’ai visualisé mes cellules saines. Je me sois en joie dans mon corps. Je suis entrée profondément à l’intérieur de mon corps.
Merci.Une séance d’exploration intérieure très imagée, avec des smileys rouges et blancs, et des plaquettes grises, tous à fond pour protéger et harmoniser les organes et qui laisse dans le corps une sensation de densité, et la présence bienveillante des organes vitaux actifs et protecteurs;
Bonjour,
J’ai perçu les globules blancs comme des dragées, des bonbons ovales, tous lisses et sucrés. Lors de la multiplication je voyais plein de petites bulles remonter vers la surface. Comme des bulles de champagne. C’était très gai, très agréable. Les bulles étaient roses et dorées et se propageaient dans mon corps.Pratique autoscopique pour situations d’aplasie :
toujours de la détente globale éprouvée, de la positivité avec la joie associée aux cellules saines (même si je n’ai pas connaissance de cellules cancéreuses) ;
j’ai eu plus de difficulté à visualiser vraiment dans mon corps les cellules sanguines : globules blancs, globules rouges plaquettes.
A refaire
Merci
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.