Votre panier est actuellement vide !
70 réponses à “Pratique module 6 entreprise : Je retrouve ma stabilité émotionnelle”
Au début de la séance, je ne me sens pas stable. Je sens que mon corps bouge, mes genoux se plient, je pars en avant, en arrière et je n’arrive pas à trouver l’équilibre. Puis, au moment de basculer le poids du corps à droite, je sens tout le poids, et c’est comme si je m’enfonçais un peu plus dans le sol, comme si mon pied, ma jambe était attirée par le sol. Quand je reviens au centre, je me sens d’un coup en équilibre, mon corps ne bouge plus comme au début, j’ai retrouvé la stabilité. Puis, même sensation à gauche. A chaque fois que je reviens au milieu, je me sens de plus en plus stable, équilibrée, droite, grandie. Je me sens tout simplement unifiée entre le ciel et la terre, bien ancrée dans le sol, comme un arbre.
Merci pour cette séance fortement agréable! =)
Cette une séance que je fais régulièrement et que je propose souvent
J’adore cette séance
Je sens bien le moment du déséquilibre, le moment de la stabilité, de l’ancrage avec une sensation de forces qui part des pieds jusqu’à la tête
Je redresse mon corps, sensation de grandirCe fut une séance très riche….beaucoup de pleurs que j’ai laissé couler, beaucoup d’émotion et mon ancrage posé, puissant que j’ai vraiment posé avec ma verticalité. Reliance au sol et à la terre, notion de l’espace autour de moi….
j’ai eu du mal à me sentir à l’aise debout les yeux fermes, je sens le déséquilibre – tres agreable de pouvoir justement accueillir ce déséquilibre non pas comme un inconfort mais comme un état plus global. C’était tres agreable de “jouer” avec ce déséquilibre et de sentir ensuite la stabilité de mon corps sur le sol. je me suis sentie forte, lourde et grande, comme tirée vers le haut et vers le bas. Je vais essayer de refaire cet exercice à chaque moment ou je sens mes pensées partir dans tous les sens, je me sens recentrée, ramenée à l’essentiel.
J’aime visualiser les racines qui poussent sous mes pieds, je ressens de la force et de la stabilité, pourtant je sens mon corps qui tangue un peu, mais qui revient tranquillement en son centre.
Le déséquilibre du coté droit ne me gêne pas, il est même agréable. grâce aux racines, je ne bouge pas. Du côté gauche je me sens plus instable, ça tangue, mes racines poussent moi vite, et quand elles rejoignent celles de droites alors l’équilibre s’installe. Au retour au milieu, je sens mes jambes presque comme des troncs, solides, larges.
Le fil d’or me permet de m’étirer, je me sens comme grandir… une posture plus assertive, plus confiante.
J’ai beaucoup apprécié cette séance, puissante et courte.
Merci, merciJe me sens comme faisant partie d’un tout entre ciel et terre et avec tout ce qui m’entoure. Je sens davantage mes jambes, leur solidité, leur soutien. Sensation agréable d’être reliée à la terre et au ciel. Prise de conscience qu’il suffit de ce reconnecter à l’univers pour retrouver son équilibre.
J’avais envie de faire une rotation axiale
Sentir le mouvement de mon corps devant, droite gauche derrière, m’approprier mon espace intérieur, ma sécurité.je ressens l’ancrage mes pieds solidement posés sur le tapis dont je perçois le moelleux de la matière.
je visualise un fil comme un fil-à-plomb qui me tient debout, connectée entre la terre et le ciel, solide.
J’entends le vent soufflé à l’extérieur. je suis debout, dans ma posture orthostatique. J’ai un sentiment de lourdeur mais aussi de légèreté.
Ma peur disparait avec mon souffle
Une énergie se diffuse en moi.
C’est un phénomène nouveau de ressentir cette stabilité, corps déporté à droite comme à gauche sans me sentir faillir. Je me sens solide Sentiment d’être à ma place.merci infiniment
phénodescription: je me sens bien ancré. J’ai senti les branche partir dans le sol et se connecté à un vaste réseau ou les énergies circulent librement.
La sensation de déséquilibre tout en maîtrisant le mouvement me rappelle que je suis capable de m’adapter comme les arbres face aux tempêtes.
j’ai juste ressenti des douleurs dans le dos du fait d’être resté un peu trop longtemps debout.
je pense que je referais cette séance.
Merci
KarineUne séance fort intéressante car seuls ces mouvements de déplacement du poids sur les pieds m’ont permis d’aller accéder encore plus fort à mon ancrage.
Mon cœur s’est mis à battre assez rapidement, malgré ma respiration calme, beaucoup de chaleur s’est diffusée étrangement, car je n’ai jamais eu cette sensation en travaillant mon ancrage auparavant. Mon corps est plutôt lourd et comme attiré par le sol, j’ai même envie de baisser mon buste et de toucher le sol avec les mains également. Ce qui me redonne ensuite un peu plus de concentration pour suivre votre voix et intentionnalités.Je suis ravie d’expériementer, c’est encore une séance qui m’aprocuré beaucoup de plaisir!
Cette séance est une découverte pour moi, je n’avais jamais pratiqué ce type de séance basé sur l’ancrage. Et elle a été très agréable.
Je suis restée détendue tout le long de la séance, très concentrée aussi.
J’ai bien ressenti les racines qui se développaient sous mes pieds et m’ancraient au sol. J’ai senti la puissance de ces racines, le chemin qu’elles parcouraient.
La 2° fois qu’on a fait le désancrage j’ai été plus déséquilibrée que la 1° fois.
Le fil d’or qui me reliait au ciel m’a fait me redresser physiquement. J’étais plus grande mais aussi plus forte sur mes deux pieds et debout, droite, face au monde.
Sensation d’ouverture, de libération au niveau du cerveau et de la cage thoracique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.