Veuillez vous enregistrer pour le cours avant de commencer la leçon.

Pratique : Je grandis

Retour à : Sophrologie et Relations toxiques > Module 5

67 réponses à “Pratique : Je grandis”

Laisser un commentaire

  1. Eve Poletti

    La position du cocon était inconfortable car je ressentais de la tension dans ma tête. J’ai apprécié me relever tranquillement en ressentant tous les mouvements. L’exercice des hémicorps m’a permis de ressentir une grande vitalité en particulier dans mon côté droit, je ressentais beaucoup de chaleur et d’énergie. Une fois les 2 hémicorps étirés j’ai apprécié cette sensation à la fois de vitalité et d’ancrage. J’ai senti mon corps plus dynamique. A la fin de la pratique je me sens à la fois calme et confiante.

  2. Sophie

    Je suis au cabinet, sans tapis de yoga, et au départ, je n’ai pas trouvé la sensation de cocon très agréable, le sol me semblant dur et peu confortable, même si j’ai fini par apprécier de me sentir ainsi en contact avec moi-même.
    En me redressant j’ai apprécié la sensation de mieux percevoir la lumière à travers mes paupières et mes yeux fermés.
    Quelques vertiges dans un premier temps, en position debout, j’ai beaucoup apprécié la pratique des hémicorps, je me suis vraiment sentie grandir, m’allonger, me déployer, puis c’était agréable également de me sentir m’envelopper autrement dans une autre forme de cocon protecteur, plus léger et plus souple, en redescendant les bras.
    Puissante sensation d’ancrage également.
    Merci