Votre panier est actuellement vide !
208 réponses à “Pratique 2 du module 4 deuil : Sophro Correction Mnésique – Quand j’ai encore à te dire”
Une densité du corps impressionnante avec les mouvements de tension relâchement pour entrer en niveau sophro-liminal. Beaucoup de picotements dans les mains, les avant-bras, de la chaleur puis des poils dressés sur les bras comme si tout ce phénomène réveillaient la moindre cellule de mon corps pour concourir à cette densité.
La posture debout en V m’a apporté beaucoup d’énergie de l’univers et la sensation qu’elle se mêle au niveau de mon nombril, les pieds devenant comme aimantés au sol. Beaucoup de douceurs qui m’enveloppent comme une cape tournoyant autour de moi qui me protège.
Deux situations se sont présentées d’aurevoir à 2 proches, elles se sont réécrites avec la présence aimante que j’aurais aimé pouvoir déployer à ces moments-là. Comme une libération de pouvoir accompagner, dire et accueillir cette nouvelle réalité, bien dans mon corps libéré.
Effectivement ce n’est pas une séance pour laquelle je laisserai un audio car les émotions sont très fortes, et je ne pense pas avoir besoin dans cette expérience, de “réécrire” plusieurs fois ce moment suspendu.Debout, je m’enracine peu à peu et me sens ancrée à la terre. J’ai pu ensuite libérer un point de tension dans mon omoplate, je suis relâchée de toute tension.
L’énergie de l’Univers et son Yam me procurent une sensation de vibration dans toutes les cellules de mon corps. Je me sens remplie d’une belle énergie.
“Ce que je suis” a raisonné en moi. Cela m’a amené de la reconnaissance et aussi de la tristesse, les émotions s’entremêlent, les larmes aux yeux.
Je me sens allégée à la fin de cette pratique.
Merci beaucoup.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.