Votre panier est actuellement vide !
225 réponses à “Pratique 1 du module 3 deuil : Je me relis à ce qui est – Énergie – SPI Moments agréables”
Une séance marquée par la présence et l’énergie d’un soleil immense, entre les bras levés vers le ciel et en revivant un moment agréable de la journée ( une ballade face à un soleil radieux).
J’ai eu des difficultés à suivre toutes les instructions: le massage derrière le cou ou le mouvement de huit allongé.
Malgré un sévère mal de dos, je finis ma séance beaucoup plus calme et recentrée.J’ai beaucoup apprécié de toucher mon corps de prendre contact avec cette énergie qui est la mienne, à plusieurs moment j’ai ressentie ces picotements.
J’ai eu la sensation de me connecter pleinement avec mon corps matériel de venir me fondre avec cette matière.
J’ai senti l’énergie se libérer et circuler librement dans chacune de mes cellules..
Ce qui m’a permis par la suite de faciliter la sensation d’ancrage au sol, à cette énergie de notre terre mère et à l’énergie de l’univers..
J’ai pleinement ressentie cette gratitude pour le tout et pour chaque moment que je passe au quotidien.Beaucoup de détente du début à la fin.
Je sens toute la fatigue dans mon corps qui circule
Réactiver chaque partie du corps, surtout le visage est toujours agréable
des fourmillements de plaisir surtout sur le côté droit du visage
Ancrage présent lorsque l’activation des membres inférieurs est en cours
Debout,
j’avais un peu plus de mal à être dans le ressenti,
mon esprit vagabondait
Jusqu’au 8 où j’ai pu me recentrer sur ma bulle énergétique, je me suis sentie enveloppée, en sécurité.
La connexion ciel/terre m’a relié esprit/corps
Une belle séance où ma fatigue a pu s’exprimer et prendre sa place pour se redynamiser en douceur.sensation d’être droite, ouverte. Comme si j’avais commencé la séance en étant recroquevillée et que j’avais terminée en étant bien redressée, tête haute.
Sensation de densité du côté gauche de ma tête, plus légère à droite. Comme si les choses s’étaient réorganisées en moi, j’en ressors plus stable, plus apaisée. Dans un état d’accueil et d’ouverture.
sensation agréable dans le dos lors du massage. Etonnement de constater que je peux me masser le dos moi-même et que cela fait du bien. Sourire…Merci
Douceur, douce DouceurAvec un phénomène, une fleur qui s’est déployée dans ma gorge lors de la phase de massage au niveau de la tête, puis la bouche, la gorge, joli cadeau, éclosion qui a émergé du plus profond de mon Etre pour venir éclore et sortir de ma gorge, quel cadeau en ce dimanche, le soleil de l’hiver chauffe mon dos proche de la vitre. Symbiose avec la nature. puis, lors des massages sur le 5 ème système, c ‘est un doux flottement qui m’accompagne, je flotte dans la douceur de ma chambre.
Agréable sensation de Vie, .Bonheur d’être là puis, lors de la verticalité, totalement ancrée, les mouvements ronds, le 8 qui m’est familié, ma respiration danse, drôle de phénomène, ça me fait sourire là encore. Ma respiration danse, joyeuse libre. Je me rencontre pleinement ce matin, je suis l’univers, ma matière et l’énergie sont pleinement relié, la couleur violette émerge et m’accompagne. Merci Tout Plein, quel beau cadeau pour cette douce journée qui commence, projection positive où nous serons tous réunis pour les 6 ans de Marceau avec nos enfants, petits enfants, Etres Chers…
Merci Patricia, Merci à TousAssisse j ‘ai perçu tous mes points d appui sur le fauteuil.
Une assisse ou j ‘ai pu percevoir les bouts de mes orteils gigotés .
En faisant ses points sur le visage , se lissage il m ‘as permise de me centrer sur mon visage cette partie haute qui s ‘est trouvée dynamisée .
Par des alternances de chaud/ des picotements aux niveaux des lèvres /une agréable détente au niveau des joues tel une cascade.
Ma tête était pleine d ‘énergie.Lors de cette demande à se mettre debout , j ‘ai eu du mal car j ‘avais réveillé cette partie haute et je me sentais si bien!
Je me suis mise debout mes pieds étaient stables , enracinées .
J ai prit plaisir à frotter mon bas du dos , le thorax avec ces sensations de chaleurs .
Une sensation d’un réveil énergétique mais doux à la fois (prends soin de)une ouverture.
J ‘ai ressentis l énergie, de la chaleur .. à mes pieds lors de rond circulaire.Le passage au niveau des bras j ‘ai ressentie de la chaleur enveloppante.
Et ceci m ‘as ramené au bord de l ‘eau qd je faisais des séances d ‘énergie.
Les bras tournés un vers le ciel un à la terre je me suis sentie équilibrée je ressentais de la chaleur. une tendre douceur.
Les bras ouvert j ‘ai ressentis de l’énergie tel le cœur d ‘une fleur ou émane un doux parfum.
Les mots d harmonie dans mon corps circulaient librement.Le moment positive a été le reflet du soleil sur le mur
Ma joue froide sur la vitre , mon écoute de ce silence qui remplit, un goût de plaisir dans la bouche. Mes yeux pétillants de ce rayon réchauffant le mur.
Et la senteur de Paix.
Et je me suis projetée ensuite allongé sur ma couette je me suis vue ,détendue bras écartées tel une étoile les jambes aussi avec une douceur au niveau de mon thorax .
Une paix intérieure m ‘as remplit tel une sensation de détente d ‘un semi sommeil en conscience : un relâchement totale.Merci pour ce tendre moment .
Bonjour,
J’ai beaucoup apprécié la douce chaleur de mes mains sur mon visage, notamment lorsque je venais lisser mon front dans un sens puis dans l’autre d’un mouvement lent.
Cette chaleur douce ainsi que les tapotements sur les différentes parties de mon visage et de mon crâne m’ont procurée beaucoup de calme.
Je me suis sentie pleinement présente à ce que je faisais et à ce que je ressentais et je me suis vue ralentir mes mouvements pour profiter pleinement de cet instant de bien-être. J’ai senti des frissons dans tout le haut de mon corps lorsque j’ai massé ma nuque.
L’énergie était particulièrement présente dans mon ventre et bas ventre, et s’est largement diffusée jusque dans chacun de mes pieds.Les paumes de mains levées vers le Ciel et tournées vers la Terre m’ont permis de me recentrer et d’ajuster mon corps si soutenant; je l’ai remercié pour cela et pour tout ce qu’il me permet de vivre.
J’ai aimé ouvrir mes bras et me charger en énergie puis la ressentir dans tout mon corps. Des mots comme amour, énergie et paix m’ont accompagnée à l’inspir et sur l’expir.Puis, j’ai visualisé le moment où un peu plus tôt dans la matinée j’ai pris un temps pour jouer avec mon dernier fils. J’ai pu revoir son visage délicat s’illuminer de son si beau sourire et cela m’a procuré une sensation de joie et a rempli mon cœur d’amour. Puis je nous ai vus le soir venu, mes enfants, mon compagnon et moi-même en train de rire tous ensemble. La chaleur à nouveau s’est installée dans toute ma poitrine, consciente de cette chance de vivre ces moment-là si précieux, avec eux, tout simplement.
Merci Patricia
La détente du visage m’a laissé une sensation d’espace et d’énergie, j’avais l’impression en frottant mes mains de faire de la magie et d’exercer un petit pouvoir sur les zones touchées …, comme si je percevais des nouvelles zones endormies, agréable détente, surtout au niveau du crâne, j’ai pris beaucoup de plaisir à détendre mes bras, de douces sensations un peu comme des ailes d’oiseau, une sensation de longueur et de douceur de des membres supérieurs, puis le bas du corps plus lourd mais bien relâché, en position debout la détente du bas du dos m’a soulagé de quelques douleurs et j’ai pris du plaisir à détendre la zone thoracique comme une ouverture de cet espace, une fenêtre qui s’ouvre , une énergie qui se déploie puis l’exercice des mains vers le ciel et la terre a fait naitre un flux énergétiaue devant moi un mouvement de vie , comme un tourbillon se rassemblant vers mon corps , j’ai bien ressenti l’énergie de l’univers , capté et se rapprochant de mon nombril pour le laisser se déployer en moi, colorer mon corps de bleu violet , puis j’ai visualis un moment agréable de sieste dans mon lit, confortablement installé , moment de rêverie que j’ai pu projeter pour me coucher en toute quiétude ce soir, l’esprit libre et apaisé, une belle séance qui résonne encore en moi…
Sensation d’une belle et douce énergie retrouvée
Merci beaucoupEn position assise, lorsque je frotte mes mains je ressens vite de la chaleur, Après avoir touché les différentes parties de la tête, j’ai eu la sensation que mes mains étaient toujours présentes sur les parties en contact. J’accueille une autre sensation de présence à ma tête, la toucher par tous les côtés, tapoter et masser me fait ressentir des contractions de la mâchoire, la nuque, derrière le crâne, cela me détend petit à petit tous les muscles de la tête les yeux sont relâchés par la chaleur de mes mains.
Le massage du crâne avec les doigts en peigne me donne une vraie sensation de détente, j’ai même ressenti quelques frissons. A la fin, j’ai la sensation que ma tête est vraiment bien détendue aussi bien dans les tensions physiques que les tensions mentales.
Lors du massage avec la tranche des mains sur le front, je ressens ma tête plus légère, libérée des pensées parasites.
Se toucher l’ensemble du corps m’a fait prendre conscience de mon corps, de ses tensions et plus tard de sa détente. Je ressens des gargouillis dans le ventre qui se dénoue. J’ai aimé les mouvements paume vers le ciel et l’autre paume vers la Terre, avec la sensation d’être relié à eux, de prendre l’énergie par le haut et le bas avec une sensation de chaleur.
Pendant l’exercice de l’agrafe, j’ai perçu une couleur violette qui ondulait, c’était très doux.
Pour la SPI, j’ai choisi un moment très réconfortant, une amie de mon fils décédé est venue me voir, et en ouvrant la porte elle m’a prise dans ses bras pour me faire un gros câlin ce qui m’a fait un bien fou. J’ai souri pendant la séance en revivant cet instant et me suis nourrie de ce beau moment, ainsi que du franc sourire d’une jeune fille pleine de vie. J’ai eu un instant de gratitude où je me suis sentie connectée à elle et à mon fils aussi, j’ai senti mon cœur se gonfler. Pour le moment agréable à venir je me suis visualisée ce soir en train de boire une tisane fumante sur mon canapé avec un plaid bien enveloppant et doux, (c’est l’ automne et l’envie de cocooner est grande). J’ai eu un moment de gratitude pour tout ce que j’ai ( famille, amis, maison, mon chat…)
Merci pour ce beau moment, je ne manquerai pas de refaire cette séance.Je me détends rapidement sur le siège, je suis bien. Quand je frotte mes mains, je sens une chaleur agréable, sensation qui va se propager aux zones que je masse. J’ai vraiment senti successivement les diverses zones massées : d’abord le haut du visage, comme si rien d’autre n’existait dans mon corps, puis le bas du visage puis l’arrière etc. Tout s’active successivement et séparément pour former un tout à la fin.Je sens comme des picotements dans les bras, les jambes. le mouvement ‘une paume vers le haut et une paume vers le bas renforce la sensation d’un fluide énergétique qui circule dans le corps.
L’appui sur le sternum est intéressant car il me dénoue en profondeur une tension présente. Cela me fait mal au début et ensuite je me sens bien, comme libérée.
J’ai visualisé l’éclat de rire d’une personne âgée que je visite chaque lundi. Un grand éclat de rire, spontané. cela m’a empli de joie, m’a fait sourire. Petit moment de partage, de complicité. je le garde précieusement en moi.
Très belle séance. merciEn prenant conscience de mes points d’appuis, je me sens rapidement stable sur mon siège. Cette stabilité m’apporte un sentiment de sécurité, ce qui permet d’amorcer le relâchement de mon corps.
Lorsque je frotte mes mains l’une contre l’autre, assez vigoureusement, je sens de la chaleur envahir mes paumes de mains, mes doigts, et la pulpe de mes doigts.
Lorsque mes doigts se posent sur mon visage, cette chaleur se communique aux zones touchées. Quelle sensation agréable, comme si je déposais un voile de chaleur sur mon front, mes yeux, mon nez, mes joues, mon menton.
Le fait de presser mes doigts sur mon visage me permet de relâcher mes muscles plus en profondeur.
Je perçois d’avantage ce relâchement profond au niveau de mes sourcils et de mes mâchoires.
Le massage du crâne avec les doigts en forme de peigne me fait un bien fou. J’appuie bien pour véritablement masser les os du crâne.
Je ressens également beaucoup de relâchement lorsque mes mains viennent masser ma nuque et mes trapèzes.
Enfin, le massage du sternum fut légèrement douloureux au départ puis au fil du massage, je le sens se dénouer, petit à petit, se relâcher.
A l’issue de cette toilette énergétique, je me sens détendue, je sens même encore la présence de mes mains sur mon corps alors que la toilette est terminée.D’autre part, je souhaite souligner la détente ressentie à l’étirement des bras, paume vers le ciel. Un relâchement que je perçois jusque dans mes omoplates.
Le moment qui me vient spontanément, c’est le sourire de mon bébé de 4 mois, au réveil ce matin.
Voir son visage s’illuminer, ses yeux se plisser avec un air malicieux, ses lèvres s’étirer en un large sourire, gonfle mon cœur de chaleur, d’amour, de bonheur. Quelques secondes de ce magnifique sourire suscitent en moi beaucoup de joie.
Je garde précieusement ses sensations en moi, comme un trésor et je me projette ensuite plus tard, au moment du coucher, m’endormant le sourire aux lèvres avec ses sensations bien au chaud, dans mon cœur de maman.Merci pour ce beau moment !
Assise, bien posée, je ressens mes différents points d’appuis et me sens bien présente et ouverte à l’exercice. La chaleur se créé instantanément en frottant mes mains. Chaleur enveloppante, réconfortante et en même temps énergisante. Au fur et à mesure que mes mains se déplacent sur mon visage, je ressens de la détente associée à de la joie. Cette joie liée à l’impression de prendre du temps pour me poser, pour me faire du bien et à l’impression de remettre en lumière des endroits auxquels je ne pense jamais. Je ressens quelques tensions au niveau du coup mais le massage de mes doigts me détend et une sensation de bien-être global envahit tout le haut de mon corps. Avec cette sensation agréable de redécouvrir mon corps et de me reconnecter pleinement à lui. Sentiment d’un élan de vie, d’une énergie qui s’installe, avec le cœur qui semble battre légèrement plus vite qu’au début. Je suis bien ancrée et sens l’énergie circuler. Je la visualise, elle a une couleur jaune, et se déploie lorsque mes mains se posent sur mon ventre.
Je repense à ce joli moment, ce matin, où j’ai pris un petit temps pour moi avant d’aller travailler. Le front se décrispe, les yeux sont plein de douceur et un sourire s’esquisse. Je pense à ce qui m’attend ce soir et transpose cette douceur, cette sérénité, cette joie qui m’attends – dans le temps de qualité que je vais offrir à mon enfant, dans les regards complices échangés entre nous. Gratitude de pouvoir vivre ces moments, ces partages, cette douceur.
Merci pour ce joli moment.Je sens mes appuis sur le siège, mon bassin bien positionné.
Ma respiration ample ; plus que d’habitude, je remarque l’air frais qui entre dans mes narines et l’air tiède qui en ressort.
Je frotte mes mains et je trouve ce mouvement agréable.
Mes mains qui, peu à peu se réchauffent, se déposent sur mes yeux, c’est une vraie pause que je ressens à ce moment : massage en douceur. J’apprécie le mouvement des sourcils jusqu’aux tempes. Bien qu’ayant gardé les yeux fermés, je perçois alors comme plus de clarté. Le massage des ailes du nez et des joues me surprend, car il me permet de ressentir encore une plus grande respiration alors qu’elle était, me semble-t-il, déjà ample. J’aime tapoter mon menton, autour de ma bouche. Je ressens quelque chose de nouveau au visage, de la détente. Je continue et je ressens que ma tête est comme aérée. Poursuivre avec le massage des bras et des jambes comme si je les mettais en route… Mon corps est présent.
Les pieds bien ancrés, je focalise sur ma plante des pieds, le massage est agréable. Je ressens l’ancrage plus fort. Masser le bas du dos, les côtes et les hanches, comme si je dénouais quelque chose. C’est une détente profonde que je perçois et une énergie nouvelle qui circule alors dans mon corps.
J’apprécie étirer mon corps, sentir le lien entre ciel et terre, j’éprouve à ce moment-là de la gratitude pour mon corps en santé et je remercie d’avoir mes proches.
Le majeur sur nombril et le majeur entre les sourcils me fait ressentir, dans tout le corps et encore plus dans le ventre, l’activation d’une profonde vitalité.
Je reviens à ce moment … aux sourires et aux regards échangés avec ce bébé de 4mois ce matin. Cette spontanéité, cette joie, cette communication ; si simple, si vraie et si touchante.
Je souris. Je me projette, ce soir avec ma famille, gardant en mémoire, dans mon corps et mon coeur, la beauté des instants présents.
Merci Patricia.Une séance bien agréable qui réchauffe dans ces premier jours d’automne. Tout au long du do in mon corps s’enveloppait d’une agréable douce qui était perceptible des le début. Un moment doux et réconfortant remplie de douceur et d’amour envers moi même. Au fur et a mesure du passage des mes mains, mon corps se relâchait, un peu plus a chaque fois .
Lors de la position du 4eme degré, l’énergie de l’univers est venu gorger mes bras qui se sont fait plus lourds lors de la descente jusqu’à mon nombril, une fois mes mains poser sur mon nombril, j’ai ressenti toute cette énergie venir se diffuser dans mon corps, venir le réchauffer d’avantage.
C’est le moment agréable de mon petit déjeuner qui est apparu, un moment que j’affectionne tout particulièrement, un moment ou j’aime être seule avec moi même, un moment ou mon corps se remet en mouvement après une bonne nuit de sommeil , un moment ou mon petit déjeuner vient nourrir toutes les cellules de mon corps. Un moment bonheur de ma journée . Ces sensations agréables je décide de les projeter en fin de journée , ou tout les membres de ma famille rentre de leur journée, ou l’on se retrouve en famille. Bien au chaud dans notre maison au coin du feu entourée des personnes qui me sont chères à mon cœur. Et a ce moment là tout mon corps est envahie par une immense douceur, je ressent de la joie, de la gratitude. Je me sens changeuse et en harmonie avec tout ce qui m’entoureJe m’installe dans mon corps, me mettre à l’écoute de mes ressentis. je sens le dos de mon corps qui épouse le dossier du fauteuil, le bas du dos qui se cale dans le fauteuil. a chaque expiration je sens mon dos s’avachir, les fessiers se relâcher, le corps s’alourdir. je frotte mes mains l’une contre l’autre. je sens la main qui touche et celle qui est touchée, le grain de peau qui qui effleure et qui est effleuré. cette sensation de peau contre peau qui crée de la chaleur. conscience de la forme et de la longueur de mes mains et des mes doigts. puis mon attention se porte sur mes poignets et mes avant bras. je sens ces moments de tension et de relâchement au gré des mouvements des mains qui se frottent. je me sens reconnaissante et curieuse de saisir ce moment où les muscle se contractent et se relâchent, où les poignets qui se plient. je prends conscience de la possibilité de mon corps a ce mouvoir en fonction de mon vouloir. faire glisser la tranche de mes mains sur le front m’apporte une sensation de légèreté qui se diffuse jusqu’à l’arrière du crâne. j’éprouve un sentiment d’évacuation,de libération des pensées parasites qui embrumaient mon cerveau. je sens que de l’espace se libère dans ma tête. un sentiment de clairvoyance. mes mains chaudes réchauffent mes globes oculaire. je sens un douce chaleur traverser mes fines paupières. je sens des frissonnements au niveau de la partie haute et de la partie inférieure de ma lèvre, et je le sens encore à l’écriture de cette phénodescription. je sens mon menton s’engourdir et mes mâchoires se desserrent. je sens ma nuque se détendre et mes épaules s’abaisser, s’arrondir, se délester quand je masse ma nuque, cette courbe qui relie ma tête au reste du corps.
Je sens mon corps se dérouler, je me sens grandir. j’ai le sentiment de prendre et d’avoir ma place. mes pieds, qui supportent le poids du corps, se font de plus en plus lourds, de plus en plus forts au contact du sol.
je sens l’énergie circuler dans mon thorax au travers de la chaleur, des battements du cœur, des fourmillements. je sens mon buste qui s’ouvre, se déploie. ma gorge se dénoue. je sens l’air qui circule mieux entre mon ventre et mon nez. j’ai cette sensation de me ressentir de l’intérieur, de sentir un espace de respiration en tube, verticale qui relie mon nez à mon ventre. l’air circule mieux entre mon nez, ma gorge et mes poumons. je sens l’énergie s’activer et se diffuser dans tout mon corps.la chaleur m’envahit.
je saisis cet instant de bonheur vitale qui se manifeste à la conscience. cet instant fugace durant le quel mon conjoint s’est blotti contre moi. J’éprouve un sentiment de sécurité, de bonheur vital et d’amour. sentiment profond de reconnaissance envers la vie pour ce cadeau qu’elle me fait. je sens mon troisième système s’animer, mon cœur battre un peu plus fort, mon thorax se réchauffer. un sourire se dessine sur mes lèvres. J’inspire profondément toutes ces sensations agréables pour les projeter dans le futur. je me sens sourire, être apaisée, en joie. avec cette sensation de verticalité et de pesanteur que je sens dans mes pieds. Je sens une larme couler le long de ma joue gauche, douce sensation de tiédeur. je choisis le moment ou je décide de remettre le mouvement à mon corps, ce moment ou mon orteil quitte le sol puis les autres orteils du pied droit puis du pied gauche. Je sens mes chevilles qui tournent dans un sens puis dans l’autre. je le mouvement revenir dans mes cuisses. je me sens lever mes bras lourds, retrousser mon nez, grimacer. Je décide de cet instant d’ouvrir les yeux. Instant ou j’ai cette sensation d’avoir un nouveau regard. Je me sens être imprégné de moi même (dans mon corps et dans mon esprit) et d’être en lien en même temps avec ce qui m’entoure.
Je me sens mieux. Plus légère, plus positive qu’avant la séance. J’ai les yeux beaucoup moins lourds et douloureux. Au début tout le travail autour de la tête apaise l’arrière de mes yeux, et me fais prendre conscience de ma mâchoire, c’est comme si je rehaussais tous les traits de mon visage, ma tête toute entière est éveillée, lumineuse a l’intérieure. Je prends conscience de mes membres supérieurs, inférieur et me lève. Quelques peu agacée, ce sentiment se dissout au moment du dessin en croix sur mon thorax. Je prends conscience du volume de ma cage thoracique, l’agacement se dissipe, et la remontée avec le mouvement des bras dessinant le signe de l’infini me met définitivement dans un sentiment agréable de liberté, d’unité avec l’univers. L’accueil de l’Energie positive universelle par les paumes de mes mains me permets de transmettre cette agréable sensation de délectation dans mon corps, qui semble flotter, agréablement, autour de ma colonne vertébrale, solide et souple a la fois. je prends beaucoup de plaisir avant de m’assoir.
C’est l’image de mon frère qui me vient en premier, je remercie pour les êtres qui me sont cher et qui m’entourent. Et puis le moment qui me vient c’est le chat ce matin endormie a mes côtés ses petits coussinets dans mes mains, leur douceur, de la délicatesse, une jolie surprise aussi.. Image, moment réconfortant. Que j’ancre afin de garder cette énergie pour la soirée qui m’attend. La gratitude est quelque chose que je pratique quotidiennement, merci pour cette pratique qui me remplit de réconfort, et d’énergie positive.Lors de ces stimulations corporelles, cette toilette énergétique, de nombreuses sensations se sont manifestées : J’ai eu au niveau du crâne la sensation que les os s’écartaient comme si ma boite crânienne prenait du volume et mettait de l’espace autour de mon cerveau, au niveau des ailes du nez le passage de l’air était facilité, l’inspiration plus ample, également beaucoup de picotements sur mon visage. Au niveau du buste, j’ai eu la sensation que mes épaules s’élargissaient en une extension du thorax et j’ai ressenti de la chaleur dans mon ventre, j’avais la sensation qu’une énergie nouvelle se réveillait en moi et circulait dans tout mon corps, se propageant jusqu’aux pieds qui s’ancraient profondément dans le sol. Dans la posture debout bras en V, mains ouvertes j’avais l’impression de recevoir encore une douce énergie au niveau de mon front et de la paume de mes mains où je ressentais chaleur et picotements. Cette posture d’ouverture debout a été pour moi un des moments forts de la séance : la sensation d’être là, bien vivante et pleine d’énergie, j’avais un sentiment de solidité, de force et de présence.
L’évocation d’un moment simple m’a emmené dans mon jardin au bord de mon bassin à contempler la nature, les oiseaux, les grenouilles, insectes et autres, c’est un lieu apaisant, ressourçant pour moi, là j’ai senti beaucoup d’apaisement et cela a dessiné un sourire sur mon visage. J’ai ressenti mon corps comme dans un cocon doux, l’impression d’être enveloppé d’une matière cotonneuse. Je remercie mon corps pour toutes les sensations agréables vécues notamment grâce à l’évocation de moments très simples du quotidien, ressource précieuse que l’on ne sait plus voir quand notre mental prend le pouvoir et nous éloigne du corps.J’ai redécouvert mon corps avec cette toilette énergétique, je me suis connecté à mon corps.
Je me suis sentie profondément ancrée et alignée.
J’ai senti l’énergie circuler dans mon corps dans un faisceau de lumière qui virevoltait..
Le moment agréable qui m’est venu est la balade avec mes chiennes ce matin dans la forêt, les soleil qui transperce à travers les arbres, ce moment de paix intérieur, je sens mon visage détendu, un sourire sur mon visage, mes yeux qui brillent de cette beauté.
Ce soir, c’est toujours avec mes chiennes sur la terrasse, je sens le soleil se coucher qui réchauffe encore ma peau, un moment câlin avec mon chien dans les bras qui m’apporte du bonheur et de la douceur avec de la chaleur dans mon thorax et une paix intérieur avec mon corps détendu , je me sens chanceuse et heureuseBonjour Patricia,
Merci beaucoup pour cette séance très apaisante
J’ai ressenti de la chaleur qui circulait avec la toilette énergétique.Je me suis sentie bien ancrée alignée et centrée
Le moment agréable m’a fait ressentir de la joie et du bonheur
Une très belle séance
J’ai vraiment beaucoup apprécié ce retour au corps par le toucher. Au niveau du visage, j’ai senti l’énergie circuler davantage au niveau du front. Mon front était plus tonique et mon esprit plus clair. J’ai été particulièrement frappée par la sensation de l’existence de ma bouche sous mes doigts. j’ai eu le sentiment de la découvrir pour la première fois. C’était très curieux et déconcertant. J’ai également ressenti combien les muscle de ma nuque étaient sensibles et se détendaient avec les étirements, laissant place à une sensation de bien-être. Les mouvements de montée et descente sur chaque bras m’ont fait ressentir leur présence physique avec une sensation de circulation de l’énergie. Ce fut la même chose au niveau du mouvement en “X” sur la thorax jusqu’à en avoir des frissons sur les bras.Ensuite, mes mains sont venues instinctivement masser mes reins et j’ai ressenti de la chaleur se diffuser dans mes reins.Enfin, j’ai ressenti beaucoup de bonheur à faire circuler l’énergie au niveau de mes jambes. J’en ai ressenti beaucoup de chaleur douce.Je pense que c’est la zone de mon corps qui a le plus besoin d’attention actuellement.
Globalement, j’ai constaté que j’ai beaucoup baillé durant la pratique.
J’ai pu retrouver le confort douillet de mon lit ce matin au réveil; la chaleur de la couette, le calme de la chambre et les couleurs douces des double-rideaux au travers desquels le soleil manifestait sa lumière. Un grand sentiment de paix était là en moi que j’ai projeté à ce soir dans mon salon au moment où je me détends sur mon canapé et où se répand le parfum de violette/figue sucrée qui émane de la bougie que j’allume chaque soir.
C’est une pratique que je trouve formidable pour se reconnecter à ses propres sensations corporelles et présentes. je la referais volontiers.
J’ai enfin remercié l’univers de m’offrir à goûter cela et j’ai pensé à mes enfants si bienveillants et aimants à mon égard. Je me sens heureuse et en paix.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.