Votre panier est actuellement vide !
55 réponses à “Rencontre avec la sophrologie”
Bonjour, Emmanuelle fraichement certifiée en sophrologie. L’école nous a tout à fait déconseillé d’animer des séances avec des psychotiques. Vous en parlez dans votre interview, de ce fait j’aimerais avoir votre avis? Etant Aide médico psychologique de profession j’ai pu accompagner des psychotiques stabilisés et il est vrai que pour certains résidents je pensais pouvoir proposer la sophrologie dans la gestion de l’anxiété par exemple.
Bonjour, je m’appelle Isabelle, j’ai ouvert mon cabinet de sophrologie en juin 2022, c’est donc tout récent. Tout témoignage est le bienvenu pour moi, pour me permettre de me nourrir de votre expérience. De plus, une psychologue est installée dans le bureau à côté du mien, et nous prévoyons de travailler ensemble sur certains cas. Votre témoignage sera d’une grande aide et source d’inspiration sur la manière de travailler ensemble, sur ce que nous pouvons nous apporter mutuellement.
Bonjour, je suis infirmière et tout bientôt sophrologue d’origine caycédienne. Je vous remercie de pouvoir élargir mes connaissances et mon regard sur la sophrologie.
Bonjour, je suis Stéphanie Prot, sophrologue depuis 1 an et installée depuis septembre. Merci pour ces partages et ces éclairages très intéressants, ils nourrissent aussi ma compréhension et ma pratique de la sophrologie pour accompagner au mieux les personnes qui font appel à moi.
Bonjour,
Je suis sophrologue depuis peu. Je ne suis pas encore installée. Je souhaite orienter ma pratique vers les troubles du sommeil et de l’audition. Merci pour le partage de votre expérience grâce à cette interview.Bonjour,
Je suis Claire, sophrologue depuis 2 ans. J’ai orienté ma pratique vers les problématique liées à la santé féminine.
Je suis ravie de ces modules offerts, très enrichissant, qui me permettent d’élargir mes connaissances et mon point de vue.
Merci d’avoir partager votre parcours, très intéressant !Bonjour,
Je suis sophrologue et je viens de m’installer dans le Finistère. J’apprécie ces interviews qui enrichissent ma pratique et complètent mes connaissances;
Bonne initiativeBonjour Christelle Hoffmann, spécialiste shiatsu réflexothérapeute et nouvellement sophrologue , j’ai vécu à Copenhague. Ravie de vous écouter pour me perfectionner et mieux saisir les subtilités de la sophrologie. J’ai particulièrement apprécié la Masterclass de Clémence et je souhaite affiner mes compétences grâce aux propositions judicieuses de Masterclass et interview de Bienrelax. Merci à vous
Bonjour, Sophrologue, Coach et praticien en Hypnose en Finistère, je m’intéresse particulièrement à votre étude en double aveugle pour apporter matière à l’intérêt d’un outil sophrologique dans la prévention du burn-out auprès du corps médical. Merci pour cette présentation très riche sur les différents courants.
Bonjour. Valerie, je viens de finir ma formation. Je souhaite enrichir mes connaissances pour mieux cerner les différences psychologie sophrologie et leur complémentarité.
Bonjour, je m’appelle Sophie, 53 ans, installée dans le Finistère. Psychologue et sophrologue (ISR 2014). Je vais me rafraîchir les idées sur le sujet en débutant l’écoute dans quelques minutes, et profiter de votre expérience. D’avance un grand merci !!
Bonjour,
Je suis sophrologue depuis 2 ans et suis toujours intéressée et curieuse d’élargir mes connaissances dans le domaine et d’élargir mon regard.
Merci pour ce partageBonjour, je démarre depuis peu mon activité de sophrologue. Merci de ce partage
Bonjour,
Je suis une sophrologue bientôt certifiée et toujours très intéressée par des informations dans le domaine. Merci pour votre partage de connaissances.Bonjour,
Sophrologue en pleine spécialisation cancérologie sur BienRelax avec Dr. Auquier, je suis très reconnaissante de pouvoir écouter les mots de Théodore-Yves Nasse. Merci de ce partage.
Bonjour,
Mélanie Etiévant, Sophrologue certifiée par l’Institut de Sophrologie du sud ouest à Toulouse.Bonjour,
Je m’appelle Solène et je suis sophrologue installée sur Tours. Très heureuse de pouvoir acquérir de nouvelles connaissances. Merci!Bonjour, je suis sophrologue depuis juillet 2019 et suis très intéressée de connaitre d’autres opinions et de me former dans le domaine de la sophrologie. Merci pour ce partage de vos connaissances dans le domaine.
Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année de formation à l’école française de sophrologie de Montpellier. Je découvre ce site et un certain nombre de master class qui m’intéressent afin de me spécialiser pour continuer de développer mes compétences. Je vous remercie pour cette possibilité de se spécialiser en ligne.Bonjour, je suis Sarah Mauve, sophrologue installée à La Riche et sur Tours.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.