Votre panier est actuellement vide !
365 réponses à “Objectif de la phénodescription”
Bonjour, je viens de terminer une masterclass sur les enfants et ados avec Laurence Le Henry et ma formation de sophrologie avec l’IFS se termine début septembre !
Merci de rendre ce cours accessible à tous !bonjour,
de formation FPS SOPHRO, non caycpdienne, je me spécialise dans la douleur et le sommeil. merci pour ces explications sur la phénodescription.Bonjour, après m’être formée à l’IFS, j’ai découvert Bienrelax qui va me permettre de me spécialsier dans le sommeil et le monde de l’entreprise. Merci !
Bonjour , j’ai fini ma formation de cycle fondamental. Je recherche des formations de spécilisation pour complèter ma formation , telles que celle pour les adolescents, les enfants pour commencer.
Bonjour, je viens de terminer ma formation à l’IFS de Paris. Afin de poursuivre mes apprentissages, je viens me connecter à vous Bienrelax. Merci pour cette vidéo. Je souhaite me spécialiser ensuite auprès des enfants et des adolescents en suivant votre masterclass dédiée à ce public.
Bonjour je suis Arnaud etudiant en sophrologie ayant fini le cycle fondamental mais je ne suis pas encore diplômé.
Très interessant ! J’ai adoré cette notion de mettre la Cs dans un autre mouvement que celui de la “vivance première”.
Et du coup, cette phénodescription écrite ou orale deviendrait une ” vivance secondaire”.
Donc un nouvel acte de Cs entre le corps et l’esprit ayant la même visée mais qui passe du NSL pour l’un à un état de CS ordinaire pour le second.
Quelle richesse pour le mouvement intégratif et la rencontre corps/esprit.
Bravo pour la pédagogie de cette première leçon !
Bonjour,
Sophrologue, je fais aussi partie de l’équipe pédagogique du CEAS en tant que formateur dédié aux entrainements pratiques
de RD,ainsi que de certaines techniques spécifiques et anamnèses.
Je suis ravi de découvrir Bienrelax..
Bonjour,
Je suis Virginie je viens de finir ma formation à l IFS à Paris et je vais commencer mes accompagnements gratuits prochainement en vue de réaliser un mémoire pour la certification. Je suis donc en phase de mise en pratique hors cadre de la formation.
Je suis intéressée pour la formation à l’accompagnement au deuil. C est en faisant des recherches internet je suis tombee sur votre site.Bonjour, merci pour ce partage 🙂
La phéno est un moment essentiel dans une séance, j’aimerai pouvoir trouver une guidance qui lui donne du sens, qui donne envie aux personnes accompagnées d’exploiter ce moment à leur escient. « Fixer le volatile pour ne pas qu’il s’évanouisse »💛
Bonjour, je suis très intéressée par cette question, j’exerce en séances de groupe et j’obtiens assez peu de phénodescription.
Bonjour, je suis Isabelle, fraîchement certifiée.
Je souhaite approfondir mes connaissances avec cette masterclasse qu’on nous a recommandée.Bonjour,
Je suis Elsa Deyna, sophrologue certifié depuis 2017 à l’école de sophrologie Caycédienne de Grenoble.
J’exerce en Ardèche près de Valence (Drôme) dans une maison des associations avec un groupe adulte et un groupe ados, enfants.
Je souhaite maintenant me former pour animer des groupes en entreprises dans le cadre du bien être au travail.Merci pour ces vidéos : objectif de la phénodescription.
Bien cordialement.Praticienne sophrologue, je suis à la recherche d’outils me permettant de perfectionner mes connaissances et asseoir ma posture.
Je remercie vivement Mme Lautier pour son partage éclairant sur l’objectif de la phénodescription.Bonjour,
merci pour cette entrée en matière très intéressante !
Alban (en formation initiale de sophro à Nice)Bonjour
Merci pour cette entrée en matière sur la phenodescription. Hâte de poursuivre et de pouvoir s’enrichir de votre vécu et expérience
Bonjour,
Je viens juste de créer mon cabinet et me pose beaucoup de questions.
Afin d’affiner ma pratique, ce qui me rassure, je souhaitais écouter ce masterclass.Cordialement.
Bonjour,
Je termine prochainement ma formation de sophrologue.
Je souhaite continuer de m’enrichir en compétences afin d’accompagner au mieux mes futurs clients.Bonjour,
Je suis Patricia Burnel, j’ai terminé ma formation initiale à l’IFS et suis en train de me préparer à mon examen.
Merci beaucoup à Geneviève Lautier pour cette 1ère vidéo déjà très riche en apprentissage et je comprend mieux toute la valeur et l’importance de la
phénodescription !Je n’ai pas bien compris s’il y a d’autres vidéos sur ce thème qui suivent ?
Bonjour, je viens de terminer ma formation de sophrologie et nous n’avons que peu abordé cette étape qui semble essentielle ; étape qui est, encore personnellement difficile à faire pour décrire exactement avec des mots, mes ressentis.
J’ai donc hâte de vous écouter.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.