Votre panier est actuellement vide !
365 réponses à “Objectif de la phénodescription”
Bonjour
Je me présente Mélina, sophrologue tout juste en fin de formation et en début d’accompagnement. Merci pour cette première vidéo sur la phenodescription.Bonjour,
Première vidéo et j’ai déjà envie de découvrir la suite. Merci pour cette masterclass.Je démarre cet apprentissage de la phénodescription de Geneviève Lautier et les 3 premières minutes sont d’une puissance folle. Jamais abordé la phéno à l’IFS de cette manière.
Je suis sophrologue, attachée à délivrer des séances de qualité à mes clients et suis reconnaissante à des personnes tellement généreuses comme Geneviève de partager le résultat de ses recherches. MERCI.Bonjour,
Je vous remercie de cet apport très enrichissant.
Je m’appelle Katia Bongapenka et je suis en train de clore ma formation initiale de sophrologie, avec l’IFS.
Cela me donne un cadre et de bonnes bases pour entreprendre mon activité de sophrologue. Bien sûr ce n’est pas complet. Il manque à mon sens de la densité de contenu à plusieurs niveaux.
C’est pourquoi je suis heureuse de continuer à me former avec ces masterclass.
Cordialement
KatiaEn tant que sophrologue débutante dans ma pratique professionnelle, je trouve que la partie consacrée à la phénodescription, n’est pas la plus aisée à mener. Je suis donc entièrement à l’écoute afin de m’enrichir à ce niveau là.
Bonjour, merci pour cette première entrée en matière sur la phénodescription. J’apprécie la phrase il n’y a ni positif, ni négatif. Il y a ce qui est.
J’ai hâte de découvrir le reste de cette masterclass.Bonjour, je débute en tant que sophrologue et la phénodescription me semble le point essentiel qui clôture chaque séance. Je remarque qu’il n’est pas toujours simple d’amener le sophronisé vers un échange de ses ressentis alors ce sujet m’intéresse énormément.
La phrase:”La phénodescrption fixe le volatile ” me parle beaucoup ! Il me tarde d’en savoir plus…Bonjour, ayant suivi une formation non Caycédienne, je m’aperçois des lacunes (avec désolation) de cette formation que je vais maintenant tenter d’enrichir. Je viens de suivre une excellente Masterclass sur Bienrelax, qui m’a ouvert de nombreux horizons, je lis aussi plusieurs livres de sophrologie Caycédienne… Je dirais que je suis avide de compléter et enrichir ma pratique. La Phénodescription en fait parti.
Bonjour, je viens d’être certifiée. J’ai besoin d’outils concernant la phenodescription. En effet les mots me manquent pour faire émerger et faire conscientiser au mieux les personnes. Merci d’avance.
Bonjour,
Je m’appelle Emmanuelle. J’ai terminé ma formation de sophrologue avec L’IFS à Toulouse en juin dernier. Je souhaite m’installer en tant que sophrologue début 2023. En ce moment, je pratique des accompagnements dans le cadre d’obtenir ma certification. Je découvre les formations que Bienrelax propose. Je suis contente de pouvoir visualiser cette vidéo sur la phénodescription et découvrir la manière dont celle-ci est abordée.Bonjour je cherche à comprendre plus profondément ce phénomène et surtout ses conséquences, graver dans le marbre une expérience, m’éclaire déjà. Merci
Je suis sophrologue certifié RNCP depuis début 2022 mais pas encore installée. Mon statut actuel de fonctionnaire complique considérablement les choses.
bonjour, je m’appelle Angélique. je suis Sophrologue, certifiée RNCP, je viens de terminer ma formation. J’ai à souhait de m’installer mais avant cela j’aimerais étoffer ma formation pour être plus apte à accompagner les personnes qui viendront me voir. J’ai découvert votre site via internet et les réseaux sociaux et envisage de suivre plusieurs masterclass.
Je suis sophrologue certifié RNCP depuis le début d’année 2022 mais pas encore installée, de part les difficultés liées à mon statut (fonctionnaire). J’ai un besoin accru d’approfondir et d’accroitre constamment mes connaissances sur la sophrologie. La phenodescription est plus concrète pour moi et me semble plus aisée à expliquer aux patients.
Je suis sophrologue, j’ai fini ma formation et je me suis installée récemment. J’aime approfondir certaines notions, et ce sujet de la phénodescription est très intéressant, notamment pour expliquer à mes futurs clients…mais aussi pour moi, afin d’intégrer davantage les ressentis corporels.
une approche différente et intéressante, curieuse d’en savoir plus.
Bonjour
Je suis en formation de Sophro caycedienne( cycle fondamental) Je découvre votre site. Beaucoup de choses m’intéresse, m’interpelle! Le format proposé me convient vraiment, chacun son rythme. J’ai hâte 😊Bonjour, j’ai terminé ma formation de sophrologie en deux ans en présentiel sur Rennes. Ce fut un apprentissage très riche, reste à l’entretenir et l’étoffer. Je suis curieuse de tout et votre approche de la phenodescription est fort intéressante. Merci de me permettre de vous écouter. Bonne journée. Christine
Je suis très intéressée par cet aspect de la sophrologie et je vais suivre avec plaisir cet interview pour mieux comprendre à quoi sert les phéno descriptions et pour mieux présenter cela aux groupes que je vais animer.
Merci d’avance,
VéroniqueNadine GRADOUX, sophrologue caycédienne depuis 3 ans
jusqu’à présent en exercice à temps partiel en tant que sophrologue, j’acte cette rentrée ma reconversion professionnelle pleine, avec l’ouverture d’un centre pluridisciplinaire où je souhaite faire vivre une groupéité de sophrologues (nous y serons 4, toutes formées en sophrologie Caycédienne, 1 sur le cycle fondamental, et les 2 autres en train de terminer leur cycle existentiel)
J’ai à coeur dans ce nouvel élan d’exercice de re visiter mes fondements professionnels ; et c’est cette démarche qui m’a amené vers ce sophro training.
Je sous utilise la phénodescription, évoluer vers une utilisation qui acte la transformation me tient à coeur.
Merci Geneviève pour cette contribution offerte
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.