Votre panier est actuellement vide !
16 réponses à “Le système nerveux autonome_”
Merci pour ces rappels et le lien avec les RD qui permet de remettre l’accent sur certaines pratiques en leur aportant une autre dimenssion (probable action sur le microbiote =)!.
La notion de vibration des os est interessante aussi et je me dis que ça joue probablement de façon bénéfique sur l’ostéosynthèse-> Approche interessente dans certaines pathologies ou certaines chirurgies peut être… à voir et à experimenter.Oui, la pratique de la sophrologie est pertinente pour l’ostéosynthèse, la RD3 vivance tissulaire l’est particulièrement….
Merci pour toutes ces explications éclairantes. J’ai hâte de vivre la pratique, de la redécouvrir.
Petit aide mémoire svp : est-il possible d’avoir les supports / diapos ? au fil des modules ou à la fin ? pour étoffer mes prises de notes et pouvoir les relire, sûrement de nombreuses fois au regard de la richesse de leurs contenus
merciUn grand merci le cours est clair et passionnant.
Très interessant ! On comprend encore mieux pourquoi est utilisée favoriser le bien-être dans beaucoup de pratiques, c’est LA voie d’accès au système nerveux autonome.
Beaucoup d’informations nouvelles (pour moi) et passionnantes. Merci !
Merci beaucoup très intéressantes ses révisions
Révisions et approfondissement appréciable. Les nouvelles façons d’expliquer sont toujours intéressantes, elles apportent systématiquement des éclairages. Merci à vous
Merci;
Je comprends mieux comment nos systèmes fonctionnent et en quoi la respiration peut agir;
De plus, les RD 1 er degré sont donc beaucoup plus parlantes.Passionant ! Merci.
Merci pour la clarté des explications, les rappels de respiration et origines orientales de la méthode. Toujours passionnant ces liens.
.
Toujours très intéressant. Hâte de vivre la pratique.
Merci beaucoup pour toutes ces informations extrêmement intéressantes.
Module clair encore une fois. J’avais cette connaissance de notre porte d’entrée de régulation du SNA par la respiration.
Merci pour la présentation sur les origines orientales des exercices respiratoires, rappel et approfondissement intéressants.
Hâte de vivre la pratique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.