Votre panier est actuellement vide !
136 réponses à “Le quatrième trimestre côté mère”
Merci Charlotte, nous comprenons bien que le post-partum est loin d’être une période simple pour la plupart des femmes. Cela me réjouit de pouvoir accompagner cette période pour la rendre plus douce.
Merci pour le détail de cette période de “dégestation”. Ce terme me plaît beaucoup.
Très très intéressant merci. Heureuse de pouvoir aider les femmes durant cette période de grands changements.
Merci de parler du post-partum, cette période est si souvent oublié ou minorisé, surtout du côté des parents.
J’ai personnellement trouvé la période du post-partum bien plus difficile que la grossesse et l’accouchement.
Je l’aurais mieux vécu si j’avais été mieux préparée et si j’avais été informée que certaines choses sont normales!
C’est aussi notre rôle de sophrologie!Merci pour ces explications claires sur ce quatrième trimestre qui est souvent “oublié”. Cela permet de mieux comprendre de quelles façons en tant que sophrologue nous pouvons les préparer à l’après naissance.
nous avons vraiment un rôle à jouer pour aider la maman sur ce 4ème trimestre
Très intéressant les informations sur le sommeil, et la sécrétion de prolactine modifiant le sommeil des mères. Merci !
Merci !!!!
Tout cela est tellement interessant et enrichissant dans le cadre de notre métier de sophrologueMerci pour toutes ces informations, beaucoup de choses que j’aurai aimé savoir avant mes accouchements, mais très intéressant pour accompagner au mieux les mamans merci !
Très intéressant merci !
le fameux quatrième trimestre.. pas facile cette période. Il est vrai qu’il faudrait un peu plus accompagner et informer.. merci pour ces information!
Merci encore une fois Charlotte. C’est effectivement très important de savoir tout cela pour accompagner au mieux les femmes.
Merci beaucoup c’est hyper intéressant.
En effet le quatrième trimestre n’est pas si simple, car les femmes sont comme lancées dans l’arène avec l’entourage qui a toujours son mot à dire !
Merci de nous donner les moyens d’adoucir et de préparer ce vécu !Merci charlotte pour toutes ces informations très intéressantes
avec 3 allaitements long, je confirme la facilité de se rendormir après les tétés nocturnes ^^
Merci pour cette vidéo et toutes ses explications. En effet l’après accouchement est tout aussi chamboulant que l’accouchement.
En effet, très important ce 4ème trimestre…je n’aurai pas pensé accompagner les mamans pendant cette période mais maintenant je ne vais pas m’arrêter à l’accouchement !
Bonjour Charlotte, cette leçon était très intéressante et permet de retracer les bouleversements rencontrés par la mère après son accouchement. Il est essentiel pour moi d’accompagner les femmes dans cette phase également et ne pas s’arrêter à l’accouchement.
MerciMerci pour ces informations riches et précieuses
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.