Votre panier est actuellement vide !
6 réponses à “Hyperacousie_Exercice pratique : respiration avec le mouvement de la nature”
j’ai eu des difficultés à synchroniser ma respiration avec le son de la nature que j’ai choisi, le vent. cela m’a perturbé pour l’exercice. Mon ressenti au moment de l’exercice n’est pas agréable. Je le referais pour voir si changement ou non.
Bonjour Elodie,
N’hésitez pas à utiliser une autre son de la nature (comme les vagues, ou le mouvement d’ondulation d’un champ de blé … par exemple). Vous pouvez aussi simplement écouter votre respiration (inspir …. expir …)
Un grand relâchement du corps, la sensation de sentir chaque partie du corps comme si on me passait une éponge douce sur le corps pour l’apaiser.
Le mouvement de la nature est un champs avec le vent qui balaye des epis de blés, c’était très agréable, et une sensation du corps ressourcé comme après une micro-sieste.
Merci pour cette visualisationgrande détente ressentie, synchronisation de la respiration avec les feuilles des arbres qui bougent avec un vent doux
Ma respiration est ample et calme. Mon corps tout entier est détendu. Merci.
Effectivement, le fait de commencer la détente par les pieds me convient bien.
J’ai commencé à bailler quand on en est venu à détendre le thorax.
En image pour la respiration synchronisée, j’ai choisi la mer avec une vague qui se perd dans le sable.
régulièrement pendant l’exercice, j’ai senti mes pupilles bouger comme justement dans les techniques de mouvement oculaires.
la détente a fait son effet dans toutes les parties de mon corps.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.