Votre panier est actuellement vide !
80 réponses à “Cycles radical et existentiel en cancérologie”
C’est effectivement intéressant surtout que je me suis arrêtée à la RD4.
Merci pour ces nouveaux éléments concernant les cycles supérieurs.
merci pour ces éléments nouveaux pour moi.
Merci pour toutes ses informations claires et précises qui donnent envie de se les approprier et de les faire vivre
Je ne suis qu’initiée à ces dernières RD, mais cette introduction donne envie d’aller plus loin!
Très intéressant pour moi de comprendre la spécificité d’une cellule cancéreuse avec cette notion de perte de limite, qui résonne tellement fort pour moi dans de nombreux domaines de ma vie comme la difficulté de me sentir, une entière, ma peur de l’envahissement, le vécu de nombreux abus à différents niveaux et ma difficulté aussi à rester en moi, en mon centre sans me décentrer vers l’autre comme si d’une certaine manière ma manière même de fonction en relation avec l’autre en était teintée, en particulier lorsque je tombe amoureuse ou suis en relation forte émotionnellement avec quelqu’un. C’est une remise en question complète de l’ensemble de la manière dont je fonctionne à différents niveaux de mon être qui a été mis en lumière. Une immense gratitude pour cela
NathaliePassionnant!
J’ai eu une initiation rapide dans mon école aux cycles radical et existentiel à la fin du cycle fondamental; je me souviens avoir déjà été très intéressée par ces enseignements et pratiques. Vous écoutez me donne envie d’aller plus loin dans l’enseignement. MerciJe ne connaissais pas les intitulés des degrés supérieurs de Caycedo, c’est très intéressant. J’envisage plutôt cela comme du développement personnel que véritablement en accompagnement d’un patient cancéreux, à moins de prendre le processus de la maladie à ses tout débuts et d’avoir affaire à une personne ouverte à ce type de concepts!
Le cycle supérieur me paraissait très complexe, vos explications m’ont permis de comprendre beaucoup de choses et donné l’envie de prolonger vers les cycle supérieur.
Il faut prendre le temps de bien tout intégrer. Merci beaucoup.bel éclairage sur les autres degrés de la méthode…
Une découverte des cycles radicales existentiel pour moi. Très intéressant de les mettre en perspectives avec la maladie. Merci des explications
Merci pour ces informations.
Elles donnent très envie de découvrir ces 2 autres cycles et les pratiques associées.Merci pour ces informations qui me donnent envie de pousser plus loin les portes de mes connaissances.
J’ai déjà l’impression de pratiquer certaines de ces techniques au travers du yoga et de chant de mantra sur les chakras, de même lors de certaines méditations ou repas pris en silence (ex: concentration sur un aliment, sur toute son histoire depuis sa création et son arrivée cuisiné dans notre assiette).
J’aime beaucoup les concepts proposés dans le cadre de la maladie : liberté responsabilité et dignité. Guérir, c’est en effet se mettre en marche.
Merci beaucoup pour cet exposé superbement intéressant pour encore approfondir mes connaissances et ma pratique.Merci pour ces informations, elles donnent envie de découvrir ces nouvelles RD .
Merci pour ces explications sur les autres degrés
Merci pour la découverte de ces derniers degrés que je n’ai pas fait n’ayant pas une formation Caycédienne.
C’est très intéressant de rentrer dans ce qui se vit au plus profond d’une cellule, ce qui nous a constitué, formé ou transformé…J espere que ca vous donnera envie!!
Belle découverte de l’approche de ces RD.
Merci pour ces explications qui donnent envie d’aller explorer les RD du 5e au 12e !
Merci pour les explications des degrés 5 à12. Je n’ai pas fait de formation Caycédienne. J’ai bien apprécié votre façon d’en parler qui m’a permis de faire des ponts entre la sophrologie et d’autres pratiques. Cela contribue à l’élaboration du fil que je tisse. Et je réalise qu’en fait, je ne suis pas aussi dispersée que je crois.
Merci!!
Merci pour ces explications sur ces RD que je n ai pas abordé lors de ma formation et qui me paraissent importants à explorer.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.