Votre panier est actuellement vide !
45 réponses à “Construire une anamnèse. Questionnaire”
Merci beaucoup pour cet outil très complet .
Merci Clémence pour ce support d’anamnèse très complet et précieux!!
Merci pour cet outil à m’approprier et à personnaliser pour pouvoir l’utiliser en la maitrisant.
Je pense effectivement qu’on doit la faire évoluer avec l’évolution de la société.Merci pour le partage de cet outil.
Merci pour toutes ces informations importantes!
Et en effet, il me semble important de bien m’approprier non seulement les tests et l’anamnèse, mais également toute cette approche très complète du sommeil, de façon à rester centrée sur la personne et l’amener à s’approprier une meilleure compréhension de son vécu et à être actrice dans la rééducation de son sommeil!Bonjour,
Merci pour cette anamnèse que je vais prendre le temps d’intégrer et de m’approprier par rapport à mon organisation de travail. Je souhaite la mener de la façon la plus fluide qui soit afin de favoriser la spontanéité et initier l’alliance. Bref, un formidable support ! Merci.
Anamnèse très complète sur le sommeil. En effet, il n’est sûrement pas souhaitable de trop en donner à la fois, cela risque de décourager. Petit à petit, cela permet sans doute mieux de “détricoter” les mauvaise habitudes, de déconditionner et d’améliorer en douceur, sans brusquer . Merci !
Merci pour ce modèle d’anamnèse et pour la précision par rapport aux tests. Ca m’a fait sourire mais je pense que c’est un bon rappel car parfois pour faire bien on risque de faire trop.
très interessante, je pense l’essayer rapidement car je la trouve très complète, elle cible bien l’identification des indices de vulnérabilité, les stratégies déjà mises en place, quelle type d’insomnie, et ceci permet d’isoler les risques d’insomnie pathologiques à orienter sans tarder vers un medecin si necessaire.
L’anamnèse est importante pour tous nos clients, mais encore plus pour ceux qui consulte pour le sommeil ! Il arrive parfois qu’en répondant à mes questions, des clients trouvent déjà une partie de la réponse …
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.