Votre panier est actuellement vide !
124 réponses à “Aller plus loin : Violence et Maternité”
Merci beaucoup pour cet enseignement, je suis choquée par les violences qui se révèlent pendant la grossesse, merci d’avoir rendu mon oreille attentive à ces violences, j’ai du coup envie d’en savoir plus…merci de votre tel respect de l’autre vous êtes un exemple.
Merci beaucoup pour ces informations primordiales
Merci pour cette vidéo sur les violences qui est très instructive
Merci Charlotte pour cette sensibilisation sur les violences faites aux femmes 🙁
Merci pour ce partage. C’est important d’être sensibilisée et de savoir comment réagir pour les aider au mieux.
Merci pour toutes ces informations. Il est effectivement très important d’être sensibilisé à ce sujet.
ça fait froid dans le dos mais ça fait partie de la réalité. Merci pour ces infos
Merci Charlotte pour cette sensibilisation sur les violences faites aux femmes, triste réalité !
Merci d’ avoir insisté sur l’ importance de notre positionnement en tant que sophrologue pour interagir dans de telles situationsMerci Charlotte, pour toutes ces explications, un triste sujet mais une réalité malheureusement .
merci pour ses faits et cette réalité, même pas soupçonner pour ma part.
Merci pour cette prise de conscience qu’en effet les femmes enceintes peuvent aussi être confrontées à la violence, on pense trop souvent à tord que la grossesse est un merveilleux moment mais différents paramètres peuvent venir entacher cela, les violences, les symptômes et maux de la grossesse et bien d’autres… Merci pour cet ajout de vidéo supplémentaire si importante.
Merci pour cet ajout oh combien important. Le sujet n’est pas simple et c’est très juste de votre part d’avoir ajouté que la dénonciation des violences n’est pas forcément simple…gare à la retraumatisation des femmes, les récits détaillées à donner à la justice sont de nouveaux traumas qui s’ajoutent.
Merci pour toutes ces infos supplémentaires.
Merci beaucoup très intéressant
Merci pour ce live additionnel, effectivement c’est important de sensibiliser sur ces cas de violences qui ne sont pas des cas isolés malheureusement.
Merci Charlotte pour cette sensibilisation car pour ma part, je n’avais pas forcément pris conscience que ces violences touchaient tant de femmes enceintes.
merci Charlotte pour toutes ces informations, tristes malheureusement mais réelle.
La sensibilisation est essentielle.Merci beaucoup pour ce partage Charlotte
c’est une réalité tellement triste, en effet, il est plus juste de rester dans notre posture de sophrologue et non de sauveur …
Des chiffres qui font froid dans le dos. Notre posture est d’autant plus importante dans l’accompagnement de ses femmes en souffrances.
Merci de nous avoir sensibilisé à ce sujet important.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.