Votre panier est actuellement vide !
17 réponses à “Accueil du nouveau regard module 4”
-
Il est essentiel de rappeler aux personnes qu’elles seules détiennent la clé de leur bien-être.
-
Merci pour ce précieux module qui fait une “mise à jour”, j’intègre.
-
Hâte d’arriver au module 6. Ce module m’a fait prendre conscience de mon propre chemin parcourru.
-
Bonjour Valérie, Pensez à prendre le temps de l’intégration de vos prises de conscience.
-
-
Bonjour
très bon résumé. merci.
-
Merci pour cette conclusion et de rappeler que la solution pour la victime réside principalement à l’intérieur d’elle même et que c’est ce cheminement qui lui permettra d’aller vers la liberté et de reprendre le pouvoir sur sa vie.
-
la sophrologie par l’écoute de ses propres ressentis permet de savoir ce qui est bon pour soi et notamment quand on est dans une situation d’emprise et de violences . Laisser l’autre partir.
merci-
La victime ne peut agir que sur elle-même et se rappeler qu’elle chemine à son rythme. Voilà deux points qui font particulièrement écho en moi.
Merci pour ce résumé très clair.
-
-
C’est la personne accompagnée et elle seule qui sait ce qui est bon pour elle, bien sûr, et à nous de suivre pas à pas son évolution, et d’adapter cet accompagnement en conséquence. Le protocole est donc à moduler au fur et à mesure, à modifier éventuellement. Rien n’est figé, cela s’écrit au fil du temps.
-
Prendre conscience de soi pour mieux cheminer, mieux se retrouver dans la confiance des valeurs existentielles. Merci Nathalie pour toutes ces nouvelles clés.
-
Tout à fait.
-
-
Cheminement peut être long, il faut savoir être patient; Cette tridimensionnalité de l’existence apporte de grands bouleversements chez la personne.
Merci pour cette découverte.-
Bonjour Estelle, Tout cela dépend toujours de la personne, de son historicité, et du contexte dans lequel elle évolue.
-
-
Le nouveau regard de ce module : du positif dans le chemin de la victime de relation toxique qui peu à peu se retrouve, se dévoile dans sa conscience et qui progressivement chemine sur son propre chemin, à son rythme.
-
Le cheminement et le rythme écologique de la victime est essentiel
-
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.