Veuillez vous enregistrer pour le cours avant de commencer la leçon.

Séance de la méthode Sophro-SEP© : Synthèse mode de vie

Retour à : Sophrologie et Sclérose en plaques > Module 8

46 réponses à “Séance de la méthode Sophro-SEP© : Synthèse mode de vie”

  1. sandrine bettinelli

    le relâchement arrive de plus en plus vite avec les 3 technique clés et la pratique …les multiples pauses d’intégration arrivent et sont de plus en plus apprécier pour mon harmonie corps et esprit….
    bravo pour cette synthèse…et merci pour votre partage , vos connaissances..

  2. FRANCOISE MILLESQUE

    La Sophro de Base, la sophro de Déplacement du Négatif, la Sophro d’Activation Vivantielle s’intègrent en moi plus spontanément et plus efficacement: la détente s’installe progressivement dans mon corps et dans mon cerveau plus naturellement grâce à la répétition des exercices. Avec la pause d’intégration, je prends plus conscience de mes capacités de confiance, de recherche d’harmonie, de mes capacités à changer mon mode de vie et mes comportements, à me transformer. Je suis heureuse de vivre cette liberté pleine d’espoir: la maladie ne me domine pas, je peux interagir sur mon corps et mon cerveau. Merci

  3. Valérie Fanget

    Détente rapide avec la SB, sensation de froid au niveau du ventre et des lombaires alors que le mot « chaleur » était prononcé. N’étant pas touchée par la SEP, j’ai élargi à ma santé. Séance puissante de confiance en ma capacité à maitriser et transformer mon corps, mes habitudes. Je devais entamer un rééquilibrage alimentaire et me voilà reconnectée à ma confiance et ma motivation de bonne santé. Merci pour cette belle séance de clôture et cette masterclass très dense d’informations et de vivances.

  4. judith gerard

    Une belle dernière séance synthèse. Beaucoup de détente et de prise de conscience. N’étant pas atteinte de la SEP j’y est tout de monde bien trouvé mon compte.

    Les longues poses d’intégrations sont très bénéfique .

    Encore une séance plus qu’agréable et avec de beaux et réels effets même quand on est pas malade.

  5. Bénédicte PETIT

    Cette dernière séance a été très profonde. J’ai ressenti la force des mots qui allaient pouvoir accompagner les patients atteints de SEP ou autres maladies avec des difficultés semblables. La confiance en soi n’est pas évidente dans ce métier et j’ai l’impression que les enseignements de la master classe, au delà des connaissances techniques très riches nécessaires pour travailler avec les patients, ont également eu un effet important sur moi et les changements qui s’opèrent en moi depuis ma formation de sophrologue. J’avance pas à pas et chaque avancée me convainc que le nouveau chemin pris est le bon. Merci.

  6. Nathalie Montaron

    Bonjour atteinte de spondyarthrite merci pour ce rappel
    Etre totallement à l’écoute de son corps, avoir le contrôl sur son stress, sa fatigue, prendre en considération toutes ces alertes corporelles pour stabiliser
    les périodes inflammatoires . Veillez à cette stabilité émotionnelle à sa nourriture équilibrée
    merci aussi pour nous rappeller cette confiance en nos ressources, cet amour de notre corps

    cette séance est tombée au bon moment, Merci beaucoup

    1. yann
      yann

      Bonjour Nathalie.
      Félicitations pour avoir brillamment réussie cette masterclass. J’espère que vous y avez trouvé ce que vous y cherchiez pour vous et vos clients. La pathologie dont vous souffrez est trés proche de la SEP par ses mécanismes d’action même si la cible est différente. N’oubliez pas de laisser un commentaire , d’en parler autour de vous et de demander à vous inscrire sur l’annuaire bienrelax.`Je vous souhaite une trés bonne continuation et n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions. Bien cordialement

  7. sabah Bassoute

    Déjà la fin,Je ne me se lasse pas de ces séance et de leur bienfaits.
    concernant le vécu de cette séance j’était très détendu, aucun baillement mais des bruits intestinaux lors de la détente du 4 eme systeme.
    lors de phases d’intégration, j ai une sensation comme une spirale d’énergie qui tournait dans mon ventre et j’ai eu une image très fugace comme si quelque chose se détachait de moi assez étrange comme sensation.
    sinon oui beaucoup de joie et de confiance je me vois vivre en pleine santé. reprendre mon alimentation en main, refaire du sport savourer la vie à chaque instant.
    Je suis très heureuse d’avoir fait cette formation je sens qu’elle va vraiment m’aider tant pour les personnes que je souhaite aider que pour moi personnellement le cordonnier ne sera plus mal chaussé!
    encore un grand merci.
    bonne journée

    1. yann
      yann

      Félicitations Sabah d’avoir fini cette masterclass. J’espère que vous y avez trouvé ce que vous cherchiez. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. N’oubliez pas de laisser un avis et de vous inscrire sur le répertoire de bienrelax. Bonne continuation Yann

      1. sabah Bassoute

        Bonjour Yann,
        Merci…j ai trouvé bien plus que ce que je pensais trouver..je ressort plus motivé que jamais envie de croquer la vie et de partager ce que j ai appris dans cette masterclasse, Samedi je vais présenter les bienfaits de la sophro pour mes amis “sépien”au cours de notre rencontre café SEP.J ai hâte d y être.
        Puis je utiliser le therme sophro -sep pour communiquer sur d’éventuelles séance de groupe?
        Belle journée

        1. yann
          yann

          Bien sur Sabah vous pouvez utiliser le terme Sophro-SEP. N’oubliez de laisser un avis sur le site.

  8. Séverine BOSSU

    Bonjour,

    Merci pour cette dernière séance. Le début a été un peu rapide pour moi mais la détente est arrivée. Cette séance a trouvé un écho en moi. J’ai pris conscience ces dernières années de l’importance de changer mon hygiène de vie, manger moins de produits transformés, moins de sucre, plus cuisiner moi même et faire du sport. J’alterne donc des périodes où je fais attention et d’autres où je fais un peu n’importe quoi. Cette séance m’a redonné la motivation à refaire attention et surtout me remettre au sport.

  9. Isabelle PASKIEWICZ

    Une belle dernière séance, merci infiniment.
    N’étant pas atteinte de SEP, j’ai axé la séance sur l’inflammation de mes muqueuses respiratoires (syndrome de Widal), en essayant de les apaiser. Je recommencerai plusieurs fois, et verrai si ça fini par fonctionner. En tout cas je me suis sentie bien, détendue, même si l’induction a été un peu trop rapide pour moi, j’ai besoin de plus de temps pour me débarrasser de mes pensées parasites et me centrer sur moi-même.
    J’essaie depuis plusieurs années d’avoir une alimentation plus saine, manger moins de sucre notamment, et de faire du sport régulièrement, mais j’ai du mal à garder ces bonnes habitudes sur le long terme. Et bien là, après cette séance, je me sens pleine de motivation, avec une envie folle de prendre soin de moi, et d’aller courir. Je prends conscience que je suis mon seul frein pour adopter ces bonnes habitudes sur le long terme. Merci.

  10. Stéphanie DUMONT GINFRAY

    Bonjour,

    Une séance de clôture avec un objectif atteint pour ma part, celui d’intégrer au mieux le pouvoir de la sophrologie pour le retransmettre ensuite aux malades. Merci pour cet enseignement de qualité.

    Cette dernière séance sera à refaire avec plus de temps pour mieux apprécier la première partie, rapide comme énoncée.

    Je me sens armée, prête à faire face à la maladie (même s’il ne s’agit pas de SEP pour moi mais de fibromyalgie).

    Durant cette séance un flux d’énergie s’est activité, différent de celui ressenti lors des paresthésies. C’était apaisant, un peu comme si les freins étaient levés laissant libre cour à la circulation d’un fluide.

    J’ai confiance, je me sens prête à affronter les effets de la maladie, grâce à une meilleure qualité de vie, une remise au sport et aussi et surtout grâce à la sophrologie.

  11. Charlotte Weiss
    Charlotte Weiss

    Bonjour Yann

    Une séance toute en “conscience”. Conscience de moi, conscience de mes besoins, conscience de la motivation nécessaire pour y répondre.
    Je termine la séance avec l’envie de me remettre au sport, de manière consciente et volontaire.

    Merci pour cette pratique !

  12. Jennifer Meyer

    Tout circule dans mon corps… Des fourmillements me prennent dans les bras et les mains après la SAV… Une chaleur bienfaisante au scan corporel… Et j’inspire encore de l’énergie! Et puis j’ai envie de bouger… Je me projette dans une marche rythmée… J’inspire, j’expire… Je sens l’envie de mouvement… L’envie “d”avancer”… Je reprends confiance, confiance en mon corps en ce que je peux faire et changer… Je me visualise sur des instants simples en pleine conscience.

    1. yann
      yann

      Bonjour Jennifer et bravo d’avoir terminé cette masterclass. J’espère qu’elle t’a apporté ce que tu recherchais pour tes patients-clients. N’oublie pas de te faire inscrire sur l’annuaire Bien relax.Bien cordialement.
      `Yann

  13. sylvie védrine

    Mes premiers systèmes prennent du volume, ma tête, mes bras et mes mains, mon thorax s’expansent doucement, agréablement. Vague de détente dans tout mon corps. Une énergie me traverse et me rend plus forte. J’active mes capacités de confiance, confiance en ce corps. Consciente de l’importance d’en prendre soin, de prendre des repas plus lentement, en conscience. Envie de courir, de faire quelques foulées pour retrouver les sensations de liberté, de légèreté que me procuraient la course à pied. Et l’espoir est là de faire équipe avec ce corps, pour profiter encore et encore des possibilités qu’il m’offre. Plus de marathon mais d’autres choses moins violentes, plus en conscience. Un sentiment d’amour m’envahit.
    Merci Yann.

  14. Véronique Robinne

    La détente m’enveloppe. Je me sens en sécurité. Mon corps se relâche rapidement. Je ressens tout particulièrement ma conscience éveillée, solide et l’ancrage fort de ma colonne vertébrale. La confiance emplit tout d’abord mes poumons, gonflant mes côtes à l’inspiration d’une belle énergie.
    A l’évocation de l’activité physique, mes jambes répondent parcourues par une vague chaude. J’ai envie de marcher, au soleil. Le soleil qui brille au dehors vient augmenter cette énergie, cette confiance.
    Envie, énergie, confiance, conscience, harmonie.
    Je me réactive avec bonheur, ressourcée, plus forte pour continuer ma journée .
    Merci Yann

  15. claudine Mauro

    Détente profonde et de plus en plus facile de chaque partie du corps. Beaucoup de chaleur et de lourdeur dans les membres.Au niveau sophroliminal, tout est calme , tout est devenu tranquille.Reprise de contrôle rapide après la stimulation corporelle en irter comme si les mains déposaient un voile de bien -être presque magique au niveau de chaque système.Le sophro- déplacement du négatif a permis d’éliminer une légère tension au niveau de la nuque et de nouveau cette sensation de vague énergétique qui balaye tout le corps en activation vitale. La force dans la détente!
    Grande sensation d’apaisement, de ressourcement en pause d’intégration. Respiration profonde au niveau abdominal, doux flux et reflux de la respiration.En activation intra-sophronique, se sont présentées à ma conscience toutes les améliorations à apporter dans ma vie quotidienne pour optimiser mon pôle santé: privilégier plus de plages horaires pour le maintien d’une activité sportive assidue, apporter plus d’attention encore au choix des aliments à privilégier, m’accorder quelques heures de sommeil supplémentaires . De manière globale , une meilleure gestion du temps pour un enrichissement de tous les centres d’intérêt qui me tiennent à coeur dans ma vie professionnelle au contact des personnes en souffrance comme dans ma vie familiale.
    Confiance dans la réalisation des projets en cours. Sentiment d’une grande richesse existentielle à préserver et à partager.
    Bonne séance de synthèse , vivifiante , dynamisante.

  16. anne-lise dor

    Sensation de chaleur lorsque je passe mes mains devant mon visage, cette sensation me détend complètement. Lors de la détente du 1er et 2ᵉ système j’entends les battements de mon cœur puis ils se calment.
    Détente profonde. Pendant le moment d’intégration, j’ai vu des paysages assez loin devant moi, d’abord d’un bleu assez profond, j’ai pu ensuite assisté à un beau coucher de soleil.
    Merci pour cette belle séance.

  17. Francis Domicile

    Je retranscris cette phénodescription écrite il y a quelque temps, j’ai effectué plusieurs fois cette séance comme un rituel tellement j arrive a avoir des vivances fortes.

    Bonne détente musculaire, relâchement du 2second système qui a tendance a réagir au stress rapidement. Le SDN m’a bien permis de relâcher les tensions résiduelles de ma nuque.
    En début de séance je me sens heureux de faire cette séance, toujours un moment ou je me retrouve et ou je peux explorer les moindres ressentis de mon corps, qui exprime une grande vérité en moi.
    Ma respiration est calme, paisible, abdominale. A force de faire ces séances, je trouve que mon amplitude respiration est plus profond. Je ressens comme du coton tres doux de l’air au passage de mon 3eme système. Comme un bouquet de fleur au niveau du coeur, c’est une sensation tres agréable, comme libératrice a elle meme de toute tension, soucis…
    J adore le scan corporel avec les mains ou je ressens la capacité de maitrise et de contrôle de mes émotions.
    Sensations de pulsations sur mon front. Comme un pouls. Légèreté.
    Je prend conscience de l’alimentation du corps par les aliments et de l’esprit par les perceptions. Sentiments de mieux me connaitre et de connaitre mieux les qualités du corps et de l’esprit. Une vraie conquête de qui je suis , de mon corps et mon esprit.
    Merci beaucoup pour ces superbes séances 🙂

  18. Alexandra GUILLAUME

    Beaucoup de difficultés aujourd’hui à me laisser porter par le guidage. J’ai toutefois pu faire venir quelques phénomènes : fourmillements, fraicheur apaisante, parfois tiédeur sur certaines zones corporelles. Lors de l’activation de l’énergie, j’ai pu profiter de manifestations occulaires très parlantes pour moi : derrière mes paupières des halos de couleur jaune, de lumière venant me booster se sont manifestés et sont venus matérialiser cette énergie.
    J’ai pu accueillir tranquillement, au bout d’un certain temps toutefois, les paroles de changement. J’ai ressenti mon corps très lourd à cet instant, sans que cela ne soit dérangeant. J’ai apprécié la fin de l’exercice, car j’ai dû lutter pour rester au niveau sophroliminal durant ces 20mn.
    Malgré mes difficultés, je ressens une bonne détente corporelle après cette sophronisation, mais je pense que je vais la refaire au moins une fois afin de pouvoir vivre ce guidage à 100%. Merci.

  19. Annabelle BARBA

    Sensation de détente et de relâchement après la SB, je me sens l’énergie circuler dans le corps après la SAV.
    Un peu plus de difficulté à me projeter dans le futur avec le terpnos n’ayant pas cette maladie.
    Ajustement par rapport à mon quotidien, regard sur ce que je peux changer : alimentation, exercice physique, confiance dans ma capacité de maîtriser ma santé, mon corps, ma vie.
    Sérénité et sourire intérieur en me reliant à cette capacité de maîtrise de ma vie.
    Gratitude envers moi-même pour le chemin parcouru et pour les personnes qui m’ont accompagnées sur ce chemin.

  20. Anne VERGEZ
    Anne VERGEZ

    Passé les sensations de détente profonde et bienfaisante, j’ai ressenti la confiance regonfler tout mon corps. Comme si cette force circulait dans tout mon corps et le regonflait de l’intérieur. J’ai passé en revue tout ce que j’ai déjà mis en place pour mon bien-être avec les bienfaits vécus, et j’ai eu envie de changer certaines choses avec douceur. Beaucoup de bienveillance mais aussi d’humour en moi. Comme un rire intérieur. Une joie profonde et légère à la fois. J’ai même senti des picotements dans mes joues comme si mes muscles voulaient rire.
    Beaucoup de bienveillance et d’amour en ouvrant les yeux.
    Un grand merci pour toutes ces séances et ces partages de connaissance et d’expériences !

  21. Nathalie DELAUNAY

    Phénodescription : détente et prise de conscience des 6 systèmes bien vécues.
    SSC-SDN/SSC-SAV un peu rapide à mon goût ; c’est une étape importante pour moi, pour me sentir en harmonie à l’intérieur et prête à vivre la suivre.
    Mode de vie : j’ai adapté lesthèmes à mon propre quotidien, n’ayant pas cette maladie. J’avoue avoir été dérangée par le côté assez directif des consignes, alors que d’ordinaire on est plutôt dans la suggestion en sophrologie. Du coup, j’étais partagé entre l’envie d’améliorer mes habitudes et la sensation d’être “dirigée” – et donc à m’opposer à cela.
    Désophronisation : les “regards bienveillants” sur moi et sur l’extérieur m’ont apaisée et permis de revenir sereinement et en confiance dans le moment présente.

  22. Isaure Chadefaud

    Dernière très belle séance sous le signe de l’espoir. La SEP est en effet le début d’une autre vie, différente, le début de ma deuxième vie. Pour l’anecdote, j’ai commencé la sophrologie en même temps que le début du diagnostic en 2018. Nous sommes en 2021 et je viens de réaliser les IRM de suivi : impeccables. Pas une seule lésion active et une réduction significative des lésions actives en 2018. J’ai découvert par la même occasion que je n’avais aucune lésion sur la moelle épinière. J’ai mis 3 ans à faire ces IRM de contrôle, je n’y arrivais pas jusuque là car il m’a fallu le temps d’accepter ma maladie et de faire un long chemin : j’ai changé énormément de choses, comme le fait de fumer. J’ai arrêté de fumer et la sophrologie m’a grandement aidée à le faire. J’ai réellement intégré la sophrologie dans ma vie comme discipline quotidienne, en même temps que plein d’autres choses et ma conscience s’est largement élargie.
    Cette dernière séance c’est réellement un bilan, petit bilan de vie et surtout, l’envie de poursuivre mes efforts et de les transmettre à mon tour.

    Merci pour cette belle formation.

  23. Séverine JONFAL

    Je baille beaucoup durant la séance.
    Je prends conscience des priorités à fixer.
    Je ressens la présence de la détermination qui m’apporte confiance en moi, qui me donne le sourire. Confiance également en mon corps, en la sophrologie pour m’accompagner dans le changement de certaines habitudes notamment alimentaires.
    Lors du renforcement des capacités, la détermination est revenue accompagnée par la justesse .
    La bienveillance à mon égard est bien présente.

    Merci pour toutes ces belles séances très enrichissantes !!

  24. Audrey Zannese

    Très belle séance. Une grande sensation de chaleur lors de la SAV qui était agréable. Pendant le séance je me suis sentie connectée au cosmos. J’ai vue mes axones comme des grand tubes de lumière.Une sensation de gratitude et d’amour pour toutes mes cellules et en particulier pour mes mitochondries qui me donne de plus en plus d’énergie. Lors d’une des pauses j’ai ressentie une activation des mes oreilles et de mes pouces. A la fin de la séance pendant l’activation des capacités, j’ai activé la joie. Merci.

  25. Séverine WALTER

    Beaucoup de bâillement pendant la séance et même des larmes.
    Prise de conscience que des choses simples:meilleure alimentation, activités sportives sont nécessaires.
    Pas envie de revenir ici et maintenant.

  26. Mélissa DUFRESNE

    corps en relâchement baillements, et larmes, SDN efficace, je me sens comme rechargée après cette séance est plein d’espoir quand à mon devenir
    revenue dans le monde externe relachée confiance et sans stress, presque même envie d’afficher un sourire continue sur mon visage betement surement.

  27. Fanny Wimmer

    État de forte fatigue physique au début de la séance, très vite j’ai ressenti une forte détente physique et un relâchement musculaire (qui a fait ressortir quelques tensions)
    Sensation de « bonheur intérieur » et de bien-être.
    Confiance en la capacité de vivre mieux avec mon corps, de pouvoir lui apporter du bonheur, de pouvoir le maitriser au travers du positif.
    Gratitude envers mon corps et ses capacités.
    Je me sens sereine et en harmonie à la fin de cette séance.

  28. Peggy Sengelin
    Peggy Sengelin

    Je n’avais pas conscience de l’intensité de ma fatigue que cette séance a révélé : je me suis sentie piquer du nez à de multiples reprises, autant au cours de la sophronisation de base que de la partie d’activation. Et il me semble avoir manqué un bout lors du SDN… Les messages positifs sont bienvenus et j’ai réussi à sentir leur vibration m’apporter la confiance évoquée. Je termine cette séance avec beaucoup de douceur et de gratitude pour moi-même et avec une bonne motivation pour continuer sur le chemin du changement de mode de vie pour optimiser ma santé

  29. Beatrice Audureau
    Beatrice Audureau

    Séance bienvenue car grande fatigue aujourd’hui mais la détente apaise le corps, permet un retour sur soi et l’intégration des changements possibles. Cette séance me rebooste et renforce la confiance dans l’avenir. Merci

  30. Stéphanie Charpentier

    J’ai commencé la séance fatiguée avec les pieds et les mains glacés. La détente est arrivée très vite. Un relâchement extrême de tout mon corps mais aussi de mon esprit;Plus rien autour de moi n’existait. Il n’y avait plus que moi et la voix, le discours. Que moi et la vie qui se manifestait dans mon corps : pulsations cardiaques, gargouillement des intestins, passage de l’air dans les narines, forte chaleur dans les mains. Mon corps est devenu très lourd, sensation de pencher en avant, de me laisser aller, agréable, plus de douleurs.
    J’ai pris beaucoup de temps pour remettre mes muscles, tout mon organisme en tension. Poitrine douloureuse à l’activation de la respiration, la machine se remet en marche. Conscience accrue de chaque muscle qui se remet en tension.
    Sentiment de bien-être, de repos en fin et après la séance.

  31. Estelle Rouquier
    Estelle Rouquier

    Belle séance de synthèse, permettant de (re)prendre conscience que nous sommes acteurs de notre bien-être, à la fois physique et mental

  32. Frederique Thevenin

    Séance synthèse, scan du corps et scan des choix dans ma vie. J’ai trouvé cette séance très apaisante, déculpabilisante, même si concrètement il y a des choses à améliorer. La bienveillance à soi-même, le développement de ses capacités sont fondamentales et un sacré booster d’énergie douce.

  33. KARINE BETHUNE

    PHENO: Très bonne séance. Détendue, apaisée. J’en avais besoin ce matin. Motivation reboostée par l’expression des capacités.
    Toutes ces critères d’un mode de vie plus sain, qu’il m’était bon d’entendre et qui m’ont redonné l’espoir de mettre en place sereinement car j’en ai vraiment envie et besoin en ce moment. C’était doux à mes oreilles cette fois, pas perçu comme une contrainte que j’aurai tendance à m’infliger en ce moment. ET ca fait du bien, de ressentir le “Possible” de tout ces changements de mode de vie.
    Je me sens bien. Un mot qui résume vraiment ma séance : motivation.

  34. Brigitte Cabon

    Merci pour cette séance, qui m’a permis de faire le point sur mon mode de vie, et de me sentir confiante en mes capacités. Même si je ne suis pas malade, je vois bien que je pourrais manger plus sainement, aller nager plus régulièrement, ….

    J’ai accueilli toutes vos propositions avec bienveillance, sans jugement, et j’ai vraiment apprécié

    Une remarque cependant : je me demande d’où vient cette expression “d’état de réduction” (sans doute la phénoménologie)? Personnellement, je me suis sentie plutôt en expansion qu’en réduction
    Ou alors “concentration ou centrage serait plus proche de ce que j’ai vécu, c’est à dire aller à l’essentiel ?

  35. Claire BLANDEAU

    Je suis sereine et confiante après cette séance, j’apprécie beaucoup le fait de terminer la séance par le rappel des capacités , de la confiance, l’harmonie, l’espoir an l’avenir.
    Je vais beaucoup plus les poser à la fin mes sophronisations .

  36. Emilie Coupé

    Promenade à travers mon changement de vie ces dernières années. Changement professionnel forcé puis accepté grâce à la sophrologie, qui m’a finalement conduite à une installation en cabinet dont je rêvais depuis vingt ans mais ne savait pas comment réaliser.
    Acceptation de la maladie et des changements à opérer, l’alimentation est ce qui pêche encore.
    Je me vois sereine avec encore des choses à améliorer mais un bien être bien plus important maintenant grâce à la sophrologie malgré l’apparition des problèmes de santé.

  37. Fabienne Dhondt

    Séance apaisante qui permet de se connecter à soi , dans l’instant. Renforcement de l’envie de prendre soin de mon corps , mon véhicule. renforcement de mon souhait de reprendre une activité sportive dont l’interêt est global pour maintenir le corps et l’esprit en santé et en harmonie .

  38. Sylvie

    J’ai senti mon corps se détendre et mon mal de tête s’estomper légèrement. En repassant toutes les bonnes résolutions, c’est l’envie de vivre que j’ai ressenti avec une profonde énergie.

  39. christine
    christine

    sensation de détente profonde et apparition d’images liées aux loisirs, à l’activité et l’ alimentation

  40. sabrina

    Séance parfaite .
    Elle nous guide tres bien afin d”atteindre l’harmonie dans notre corps et notre esprit.
    Cette séance m’a fait relacher tout mon corps et m ‘a redonné espoir en l ‘avenir.

  41. Daniela

    Une séance très relaxante, pleine d’espoir et possibilités pour un avenir au moins agréable avec la maladie. Repasser les résolutions et les pensées positives m’ont donné une vision lumineuse de la technique.

Laisser un commentaire