Veuillez vous enregistrer pour le cours avant de commencer la leçon.

Écouter son intuition

Retour à : Sophrologie, mieux la comprendre, la mémoriser et devenir légitime > Module 3

4 réponses à “Écouter son intuition”

Laisser un commentaire

  1. Jin Bourgeois

    Phéno pour Écouter son intuition :

    Le sens de l’intuition m’est venu est de trouver ce qu’il est juste pour moi et mon client à un moment, dans une espace, pour une situation. Pour trouver, instaurer cette justesse dans la posture, dans mon positionnement, effectivement la Capacité d’amour (d’amour inconditionnel envers l’humanité, envers soi, donner, lier, relier, transmettre) est mon outil dans ma recherche de cette justesse dans mon alliance avec mon client.
    Je ressens la présence de cet amour en moi comme une intention initiale dans mon cœur de faire ce qui est possible pour le sophronisant en face de moi. Avec VIPHI, j’instaure, je revis cette intention initiale dans mon cœur, dans chaque cellule de moi, dans chaque élément de moi, chaque couche de ma personnalité.
    La Transportation vers le futur de cet amour, cette intention initiale me vient facilement, naturellement, même avant la partie de transportation dans la séance, comme si cela coule de source. Je revis en moi, dans toutes les parties de moi cette intention et cet amour vers les autres, vers l’humanité en général.

  2. Marie Emmanuelle RAILLARD-FAULON

    La sophrologie a indéniablement développé mon intuition. Je suis connectée aux personnes que je reçois, aux groupes enfants que je rencontre. Je ne sais pas trop comment le formuler. C’est quelque chose d’instinctif, de naturel. Souvenirs de moments intenses avec ma famille. Je ressens encore un fort sentiment de joie, envie de dire merci. J’ai visualisé une séance en école où le partage était omniprésent et où j’ai ressenti un grand sentiment de joie, de sérénité. Mon corps était détendu, posé, beaucoup de chaleur dans la poitrine.

  3. daniele doumalin

    mon souvenirs d’amour était extrêmement émouvant et puissant, dans la futurisation j’animais un groupe en pleine nature et je me suis sentie en confiance, à ma place et alignée. Je me suis sentie comme une sophrologue compétente avec des outils pertinents à apporter et partager. Je me sens de plus en plus à ma place et en accord avec mes valeurs.

  4. Patricia BURNEL

    Bonjour Charlotte, En me remémorant un souvenir du passé ampli d’amour j’ai eu les larmes aux yeux qui me sont montées, l’émotion était très forte, je me sentais remplie de gratitude pour ces moments intenses vécus en famille. J’ai visualisé une futurisation en animant un groupe d’enfants qui me faisait confiance et j’ai ressenti de la sérénité. Je me sens de plus en plus connectée à mon intuition mais pour la laisser se déployer, je sens en moi qu’il faut encore que je lâche prise davantage. J’y travaille en conscience et grâce aux sophronisations que je pratique régulièrement.