Votre panier est actuellement vide !
16 réponses à “Totalisation_Conclusion de la masterclass Relations toxiques”
Magnifique fresque sur la méditation ! Merci pour toutes ces informations, ainsi que pour votre personnalité et votre énergie qui est très inspirante.
La phase de totalisation est très touchante car les personnes prennent véritablement conscience de tout le chemin parcouru.Merci Nathalie. Quelle belle conclusion de ce cheminement existentiel avec cette illustration du bouddhisme tibétain.
Superbe masterclass. Un grand merci pour tous ces éclaircissements.
bonjour
merci pour cette magnifique masterclass, elle a confirmé mes connaissances, mes expériences personnelles et professionnelles. et j’ai pu aussi découvrir et intégrer de nouvelles notions, changer mon regard sur certaines qui avaient plus d’importance que ce que je pensais au départ.
elle m’a fait évoluer et me permettra d’être une meilleure professionnelle.merci
Merci pour cette riche et belle formation, merci pour votre énergie.
Merci pour cette formation très riche et très claire. C’est aussi un merveilleux rappel des bienfaits de la sophrologie et de comment elle fonctionne.
J’adore cette image de la fresque tibétaine que je pense reprendre et adapter, ainsi que l’image de la marelle. Cette formation va sincèrement m’aider, un grand merci !Merci à vous Laure, je reste à disposition. Bonnes pratiques et mises en place à vous
Merci pour cette belle conclusion et de préciser l’importance de conclure et faire le bilan avec la personne.
Une formation très enrichissante et très complète merci beaucoup !belle conclusion et belle bibliographie
merci beaucoup pour cette formation de très grande qualité, complète avec des pratiques fort enrichissantes.””Merci Nathalie pour cette belle formation et magnifique conclusion avec la fresque du méditant, c’est très inspirant !
Merci à vous pour ces beaux partages
Bonsoir Nathalie,
Toujours très intéressant. Les explications sur la fresque tibétaine m’ont bien plu. Si je peux la récupérer, elle illustrera magnifiquement cette totalisation. Retracer aussi le chemin parcouru, comprendre comment on fonctionne, même si tout n’est pas résolu, c’est une belle perspective de connaissance, de liberté et d’autonomie en sachant faire face et se protéger désormais.Bonjour, la vidéo de la bibliographie intitulée “2014 Violences et Soins” n’est pas disponible (privée).
Merci, toujours aussi intéressant et une belle biographie
Bonsoir Nathalie, petite précision : à 4:09 min., vous parlez du passage du moi à ???? Je n’arrive pas à saisir le mot, pouvez-vous m’éclairer ? Merci.
bonjour Catherine : le passage du moi à la moïté = > cycle radical et existentiel de la sophrologie
Ce moi universel – unifié
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.