7 réponses à “Accueil du nouveau regard sur la tridimensionnalité”
Redonner confiance, harmonie et espoir…
Dévoiler petit à petit la conscience…
En effet quelle belle victoire lorsque la victime est confiante sereine et sort de ce rôle de victime avec conviction et assurance. C’est en partie cela aussi qui me motive à accompagner les victimes.
C’est ce qui me plaît dans notre métier. Quand on voit la personne reprendre son pouvoir, voir la dignité s’inscrire en elle, jusqu’à le voir “physiquement” dans ses traits, sa manière de se tenir, de s’exprimer.
C’est touchant de voir cela, après quelques séances.
merci à vous.
Après la nouvelle quotidienneté qui fait de la sophrologie un véritable art de vivre, au quotidien, c’est avec cette leçon l’accueil d’un nouveau regard pour la compréhension existentielle de qui on est
je suis heureuse et fière d’être venue à la sophrologie et je découvre au fur et à mesure bien plus que ce que je croyais trouver dans la méthode!Oui, une très belle mission qui nous apporte tellement en retour. Et en prévention, en permettant aux sophronisants d’avoir confiance en eux et de se dévoiler à eux-mêmes… et quelle belle méthode qui nous donne tous ces outils pour nous aussi !
Oui Nathalie, quelle belle mission que nous remplissons là de permettre à la personne de se rencontrer et de renaître.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.