Votre panier est actuellement vide !
28 réponses à “La sophrologie, un processus dynamique_”
Merci
Celle du sourire à vous écouter et à faire ce lien de confirmation entre ma réalité sophro vécue et vos apports scientifiques. merci à vous 2
Pendant ce module, j’ai pu noter à plusieurs reprises que ma respiration était posée et calme, et que mon corps cherchait tout naturellement les positions les plus agréables dans ma posture assise. C’est intéressant de prendre conscience des zones activées dans le cerveau lors des techniques qu’on a l’habitude d’utiliser.
J’avoue que je ne connaissais pas l’importance des zones activées dans le cerveau dans les 3 techniques clés et c’est tout à fait passionnant et instructif. J’ai eu la sensation d’avoir tout le corps empli d’énergie, quelques picotements au niveau de la tête, et je ressors positive et encore plus passionnée par la sophrologie donc un grand merci à vous.
Merci beaucoup pour cet enseignement riche, passionant et très bien expliqué.
Merci pour cette masterclass passionnante et enrichissante ! Cela m’a permis de découvrir les zones activées dans le cerveau lors de la pratique et l’importance des zones activées. Avoir un lien entre les neurosciences et la sophrologie permet de mieux expliquer comment tout cela fonctionne.
Pour ma part, je n’avais pas connaissance des zones activées dans le cerveau, par contre je connaissais l’importance de la phéno.
J’ai ressentie beaucoup de motivation, d’espoir et de joie pendant tout ce module.
merci
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.