Votre panier est actuellement vide !
89 réponses à “7- RD2 4ème et 6ème espace”
Le moment le plus positif c’est pendant la totalisation , je suis en paix avec moi même , mon esprit est en paix , je suis bien , sereine , et remplie d’amour .
Mon corps est parfaitement détendu et il ne persiste aucune tension , ma respiration est calme , souple et ample . Merci pour cette pratiqueJe me sens reliée à mon corps, unifiée, plus présente et moins tendue. Une agréable chaleur est apparu dans tout le corps lors de la futurisation qui persiste encore.
Sensation d’espace dans le 4ème espace et nette perception des muscles abdominaux après la pratique respiratoire.Merci pour cette séance. J’ai senti mes abdominaux se mettent en route, avec quelques tensions dans les lombaires.
J’ai une certaine colère qui se fait ressentir, je m’en suis rendue compte pendant la Scpsc.
Malgré tout je suis plus légère, plus présente à moi-même physiquement et mentalement.Sensations très désagréables au niveau de l’abdomen et bas du dos avant cette séance, qui m’a permis de progressivement relâcher de plus en plus. Là où de la RD1 aurait été trop rapide, cette séance m’a permis de dénouer l’intérieur, et d’être dans un état très profond
Sentiment de bonheur total. Ma gorge émet des sons. C’est le bruit de mon corps, de mon âme qui s’éveille. Tant de choses se réveillent. La paix pour tout le vivant, les humains, les animaux, les végétaux… Motivation. Projet futur qui se réalise. Un projet qui va s’inscrire dans mon histoire et dans l’univers. J’entends ma voix. Ma voie ? Mon être veut que je l’entende, je vais plus l’écouter, et de plus en plus à présent. Merci.
sensation du poids de ma tête pendant les pauses. mon ventre lui aussi m’es apparu assez lourd. Mouvement sur le 6ème système je me délie mon corps en a besoins.
J’ai eu du mal à me concentrer pendant cette séance. J’étais fatiguée et dès la contemplation senso perceptive du 4e espace, j’ai commencé à décrocher et à avoir des moments de plongée dans le sommeil. Du coup même si la séance demeure agréable dans l’ensemble, elle m’a semblé longue et j’ai très souvent été au bord du sommeil….
Après une libération de mes tensions accumulées pendant la journéeJ’ai ressenti la présence de mes muscles dans mon 4 ème espace , de la chaleur, une énergie qui circule dans mon abdomen.
sensation de fourmillement, de picotement, une chaleur à fleur de peau sur l’ensemble de mon corps pendant la contemplation senso-perceptive externe de mon 6ème espace. La viphi m’a aidé à ressentir le bien-être, la vitalité au plus profond de moi ; la futurisation, à accueillir un moment agréable mais important de ma vie…
sentiment de paix, de confiance de positivité.Je préfère lorsque la SCPSC est intégrée comme ici, elle permet d’être plus présent à soi je trouve, je me suis sentie beaucoup plus reliée à moi-même pour la suite de la séance. Sensations de relachement de l’abdomen, d’énergie qui circule dans les lombaires. Les tensions du 6ème espace me donne à chaque fois une agréable sensation d’étirement de mon buste, comme si cela me libérait en même temps. Je perçois ensuite beaucoup de légèreté dans cette zone.
J’ai eu un peu de mal à rester concentrée tout au long de la séance. Malgré cela le moment de concentration puis de contemplation ont été très fort. Sensation de faire partie d’un tout.
Présence de mon 4° système surtout de mes abdominaux. présence augmentée fortement lors du mouvement de respiration. Chaleur dans les muscles, léger essoufflement lié à l’effort, dynamisme dans le système après l’exercice. Agréable sensation de détente après la tension.
Un peu de mal à amener la sensation vitale dans le 4° système pendant la viphi.
De nouveau forte présence de mon 4° système lors de la futurisation.
Beaucoup de baîllements au moment du passage à la contemplation sur le méga-système.
La concentration de mon méga-système a été plus facile, présence, sensations des muscles. La diffusion de sentiments positifs pendant la viphi s’est faite naturellement. Et la futurisation fut un moment agréable en présence de mon corps dans sa globalité.
Sentiment d’amour, de paix pendant la question radicale.Sensation de libération de tension cette fois, la présence de mon 4ème espace qui m’a semblé encombré mais relâché, je commence à comprendre les différentes technique, la VIPHI est bien vécue et me semble maintenant indispensable pour intégrer le positif de chaque séance… la futurisation me permet de me projeter dans des moments de la vie et à des endroits bien précis que j’aimerais vivre et qui sont tout a fiat compatible avec le souhait de paix.
MerciSensation de redécouvrir mon 4 ème espace , des muscles forts et toniques, cet espace me semble solide, stable, dans la futurisation je me vois en séance de sophrologie la semaine prochaine à faire des respirations abdominales.
Dans le 6ème espace je ressens l’énergie en moi, dans cette futurisation je suis en forêt, je respire pleinement, tout mon corps est réceptif à cette magnifique nature. Mon voeux de paix m’apporte une luminosité, un calme, un bien-être.
J’ai ressenti mes muscles au niveau de mon ventre dans la contemplation interne et la contraction de mes muscles abdominaux pendant l’exercice spécifique, pensant la viphi, le sentiment de la vie et de la force de mes muscles respiratoires, reconnaissance pour mon muscle de la respiration et des muscles qui a assuré les mouvements pendant cet exercice du 4ème système je me suis projetée dans un prochain cours de gym , travaillant les abdominaux, j’ai senti les muscles travailler avec les mêmes sensations que lors d’un entrainement en vrai. J’ai encore besoin de m’entrainer pour la perception des muscles du sixième espace mais j’ai ressenti de la chaleur pendant la viphi. Je me sens pleine d’énergie et de sérénité.
Très belle séance qui m’a permise de dénouer complètement mon ventre bien tendu par tous ce stresse ambiant et une futurisation excrément vivifiante. La VIPhi a été très bénéfique j’ai réellement ressentis le bien être s’intensifier et une sensation vitale m’envahir de positif…belle séance pour ma part. Merci
Séance vécue de façon très fluide aujourd’hui. J’accueille avec joie cette fluidité et cette concentration qui ne me quitte pas tout au long des exercices.
La SCPSC est un vrai bonheur: j’aime sentir cette plein présence ici et maintenant tout en relativisant ma présence à grande échelle. Immense et minuscule!
J’aime aussi la distinction très claire entre la contemplation s.p. externe et interne.La VIPHI du 4ème espace était reliée pour moi à un tout, le souffle qui nous traverse, et du coup, les deux FSL se sont rejointes d’une certaine manière. Souffle, mouvement, corps tout entier.
Merci.Rapidement j’ai commencé à bailler largement, signe d’un relâchement et d’une grande détente qui s’installe.
J’ai ressenti mon 4ème espace tout mou, étrangement mou et toutefois tonique. J’ai bien pu ressentir cette partie de mon corps et notamment la partie musculaire tonique et relâchée.
Agréable séance qui m’a apporté globalement une grande détente dans tout le corps.Bonjour,
Je me sens bien après cette pratique. Des sensations agréables dans tout le corps.
Sensation de tonicité des muscles dans le 4ème système.
J’ai vécu les futurisations avec beaucoup d’énergie et de vigueur.
MerciSe contempler, et dire qu’avant la sophro j’étais si loin de moi. Ma place, une de mes plus belle découverte.
Beaucoup de sensation de chaleur dans mon 4eme espace, sensations de chaleur de douceur à l’intérieur, et aussi sensation de chaleur à l’exterieur. Comme si j’vais exposé mon ventre au soleil…et tout naturellement, je suis allée sur une plage,une plage que je connais….La contemplations du 4°espace me donne l’impression de porter une large ceinture, qui marque la taille. Je me projette en un cours de gym en train de solliciter mes abdominaux et je ressens de la fierté dans la réalisation de l’exercice. Mes muscles sont agréablement chauds. Lors de la contemplations sur le 6°espace je nage et je sens tout mon corps glisser dans l’eau, je sens le contact de l’eau sur ma peau et je sens tout mes muscles s’activer pour exécuter un joli crawl. Je me sens dans une bonne santé et pleine de vitalité. J’ai beaucoup de plaisir à me projeter ainsi. Les vœux de Pais m’apporte la Paix et j’incarne la Paix. Ma capacité de confiance s’enrichit de cette expérience.
MerciAgréables sensations chaudes de mon 4e système, j’avais l,impression d’avoir une bouée et puis ensuite un foulard autour de mes hanches, je le suis projetée en train de manger assise au bord de la mer et d’apprécier la digestion, je sentais un paréo qui me réchauffant la ceinture abdominale, puis au 6e espace j’ai ressenti tous mes muscles fonctionner et j’avais envie de m étirer encore et encore, je le suis ensuite projetée en train de nager la brasse avec aisance en déployant tous les muscles doucement, très agréables perceptions. Les vœux de paix m’ont évoqué de la tranquillité, de l’espoir, très agréable séance, vivance forte et perceptions musculaires douces. Merci
L’exercice du quatrième espace a provoqué de la chaleur puis de la fatigue musculaire jusque dans les lombaires , ensuite une respiration plus présente et un sentiment de bien-être. Pour le sixième espace, sensation d’unité corporelle et agréable sentiment enfin d’apaisement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.